Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de 50 logiciels pour se simplifier le mixage

  • 47 réponses
  • 30 participants
  • 10 104 vues
  • 53 followers
1 Plus de 50 logiciels pour se simplifier le mixage
Du premier clic de l’editing à l'ultime automation, le mixage est un processus aussi passionnant que laborieux, d'où ce passage en revue d'outils pensés pour vous faire gagner du temps ou élargir vos horizons.

Lire l'article

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
PI de soundradix : must have (vu qu'il ya Surfereq ;))
3
Citation de Zozilla :
PI de soundradix : must have (vu qu'il ya Surfereq ;))

Pour blender, il est super aussi
4
Vous pouvez développer les gars ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Alors ca c'est de l'article "top50" ! J'ai découvert plein de plugs complètement passés inaperçus .... Très utile et bien écrit ;)
Merci Marc Tresca

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 06:58:28 ]

6
Honte à moi:( j'ai cru que c'était un article de Nantho
Comme d'hab, toujours aussi efficace Los Teignos :bravo:
7
x
Hors sujet :
Ah ben non, ça pouvait pas être moi, c'est beaucoup trop long pour un seul article :-D
8
ahhaha!
9
Merci beaucoup pour cet article
Et comme angieguitar, j'ai aussi découvert plein de vst avec Nantho que je remercie aussi au passage


Maintenant sur le fond, une remarque sur le vst SongKey Mk2 de Hornet Audio
J'ai directement foncé sur ce plugins pour détecter les accords sur un titre entier...
et grosse déception: tout comme riff station ou l'outil import audio chord de band in the box, il se plante la plupart du temps, et même sur des accords simples (même pas que sur du sus4 et autre m7)
Alors le moins mauvais est pour l'instant band in the box
10
Citation :
c'est beaucoup trop long pour un seul article

On te comprend Nantho, pas besoin d'explications :D: on est tous plus ou moins victime du plan quinquennal réparti sur dix ans, hein !