Bien Débuter
Forums thématiques

Bien Débuter

Dans cet espace de discussion, les débutants ont la parole et peuvent poser, sans crainte, les questions les plus "évidentes" en matière d'audio, sono, éclairage ou informatique musicale. Avec les dossiers et le glossaire d'AudioFanzine, voici sans doute le meilleur moyen de bénéficier des lumières de la communauté pour appréhender des notions de base ou encore recueillir des conseils d'achats.

Edifier Studio R1280T : avec ou sans ampli ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

mediaklan

membre non connecté
mediaklan
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 15/05/2017 à 12:17:02Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tous et à toutes !
Je dépoussière actuellement ma vieille platine technics SL-D2, et pour l'accompagner dans sa résurrection, je compte lui joindre (budget serré) une paire d'enceintes Edifier Studio R1280T et un pre ampli Deejay Pre II. Seulement l'une des 2 enceintes est active. Je suis un proper newbie audio ^^, même pas un amateur éclairé pour tout dire, alors... petite question s'il vous plait : puis-je me passer d'un ampli ? Ou bien est-ce quand même obligatoire lorqu'une seule des enceintes est active ?
(si j'ai bien compris, on peut flinguer ses enceintes lorqu'elles sont actives et qu'on y associe un ampli ?)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Plan A : make it works
Plan B : stick to Plan A until it works

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 09:02:37 ]