Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help Installation MBox / Evolution MK 249 C

  • 32 réponses
  • 3 participants
  • 1 228 vues
  • 1 follower
1 Help Installation MBox / Evolution MK 249 C
Salut ...
On m'a prêté une M Box que j'avais dans un premier temps installé seul sans aucun problème, en updatant les drivers Asio fournis par Digidesign ... J'ai voulu installé en plus un clavier maitre USB Evolution et c'est là que les choses se corsent ...

1- Le système ne reconnait plus la MBox et refuse dorénavant de l'installer ...
2- J'ai installé les drivers fournis par Evolution, mais le clavier ets inpérant : j'ouvre Cubase, qui m'avertit que la fréquence d'échantillonage n'a pas pu être déterminée, j'ouvre une poste Midi et je mets n'importe quel VST (Absynth par exemple) et je n'ai aucun moyen de produire le moindre son ...

Help !!! Je suis perdu.
Je vais essayer l'installation manuelle de la M Box avec de nouveau les drivers Asio ...
2
Bizarre ton truc!!!

A priori, l'install du clavier ne devrait pas mettre en péril celle de la Mbox! C mystique!

Désinstalle, réinstalle la Mbox puis le clavier,
tu as les drivers asio fournis par digidesign? si la mbox n'est pas détectée, essaye de trouver une icone bleu marquée Mbox "firmware" (ou qque chose comme ça! :??: ) dans le répertoire programe files/digidesign/protools/protools utilities sinon, essaye de réinstaller uniquement les drivers, vérifie que tu ai bien les drivers pour la bonne version...
(Rmq: mon clavier midi a été correctement aprés avoir procédé deux fois à l'installation)

@+
3
Je précise que je bosse sous Cubase ...
4
Je pourrai pas t'aider plus!!!!

bon courage!
5
Est- ce que ca peut venir de l'action ou non du chipset de la carte mère ?
6
Aucune idée! Ton pc est il vieux?
7
Tout neuf de chez Dell ...
8
9
Petit update, si quelqu'un peut m'aider :

lorsque je rallume l'ordinateur, mon PC ne reconnait plus le clavier Evolution : l'icône nouveau matériel détectés'allume et je suis bon pour le réinstaller. Une fois qu'il est réinstallé, le système ne reconnait plus la MBox, que je ne parviens pas à réinstaller, sauf à éteindre le clavier et l'ordinateur et recommencer ...

Que faire ?
Pour la MBox, je suis pris d'un doute, y'a-t-il autre chose à installer en dehors de l'ajout de matériel classique dans Windows et les pilotes Asio ?

J'en ai marre ! Je veux que ca marche pour mes vacances que j'ai prévu musicales ...
10
HEEEEELLLLLLLLLPPPPPPP !
I need somebody
You know I need someone ... :oops: