Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les baffles.que choisir?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
1 Les baffles.que choisir?
Quand quelqu'un parle de se payer une tete+baffle... on parle surtout de la tete...

Je pense que c ce ki a de plus important certes, mais les baffles doivent representer pas mal du son que tu sors.

Je regarde pour men payer une qui suiverai avec un petit 5150...pour du Hxc bien wok'n'woll!

Voila j'aimerais avoir un avis la dessus..."Qu'en est il de la bafle?"
merci
2
Le mieux c'est tjs celui qui a été concu pour aller avec la tête, donc pour un 5150, il faut un baffle ... 5150

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Wé mé du toi ke g un budget pour la baffle de a peu pres....350 euos! et franchement pas plus....
en 4x12 pouces je suis sur ki ya moyen de trouver des trucs similaires ailleurs.
çest facile de dire ki fo ke jachete la tete 5150 et la baffle 5150 pke c ecrit 5150 sur les deux!
4
Retappe ton post en francais stp et je te répondrait, j'arrive pas a décripter la, merci :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Bon je texplike...
g plus bcp de sous pour me payer une baffle 5150, ki va avec kome tu di...

donc je cherche a savoir si ça seré pa possible de trouver kelke chose de similaire chez une otre marke...
et je cherche absolument un truc en 4x12 pouces

je souhaite aussi savoir kel importance a une baffle, par rapport o son .

voila fin de traduction...
6


Je parle de ton écriture SMS, pas de ta question que j'ai très bien compris, mais dont je n'ai pas forcément envie de faire l'effort de te répondre si tu fais pas l'effort d'écrite dans un français approximativement correct

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C une crote 2 mamoute ?
8
Nan, c'est le lapin a Pluche qui a été constipé pendant 15j, et voila ce que ca donne quand ca sort

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Put1 c pa bo a voir
10

Citation : Wé mé du toi ke g un budget pour la baffle de a peu pres....350 euos! et franchement pas plus....
en 4x12 pouces je suis sur ki ya moyen de trouver des trucs similaires ailleurs.
çest facile de dire ki fo ke jachete la tete 5150 et la baffle 5150 pke c ecrit 5150 sur les deux!


Oui (il est vrai), mais dis-toi que j'ai un budget pour la baffle d peu près..._ 350 euros! Et franchement pas plus....
En 4x12 pouces je suis sûr qu'il y a moyen(qu'il est possible) de trouver des trucs similaires ailleurs.
Il est facile de dire que je dois acheter la tête 5150 et la baffle 5150 vu qu'il est inscrit "5150" sur les deux!


Citation : Bon je texplike...
g plus bcp de sous pour me payer une baffle 5150, ki va avec kome tu di...

donc je cherche a savoir si ça seré pa possible de trouver kelke chose de similaire chez une otre marke...
et je cherche absolument un truc en 4x12 pouces

je souhaite aussi savoir kel importance a une baffle, par rapport o son .

voila fin de traduction...


Bon, je t'explique...
Il ne me reste plus beaucoup de sous pour me payer une baffle 5150, qui va avec selon tes dires...

Donc je cherche à savoir si'l _serait _possible de trouver quelque chose de similaire dans une autre marque...
Et je cherche absolument un truc en 4x12 pouces.

Je souhaite aussi savoir quelle importance a une baffle, par rapport au son_.

Voilà fin de traduction...