Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter avec cubase sx

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 5 614 vues
  • 2 followers
1 Bien débuter avec cubase sx
Bonjour a tous

alors un copain m'a prété son CD de cubase, original aujourd hui
mais je voudrais en apprendre d'avantage dessus

je sais juste que c'est utile pour mélanger les beats et la voix pour faire une chanson complète

mais est ce qu'il a les memes possibilités que FruityLoops ? c'est a dire peut-on faire des "beats" dessus...etc

donc je voudrais que quelqu'un me dit "en gros" les fonctions qu'il y'a

merci beaucoup
2
Demande donc à ton copain de te prêter aussi le manuel :mdr:

I'm Back

3
Meme question pour moi!! J'utilise fruity loop, j'ai fait plusieurs beat mais j'ai jamais investit dans du matos en gros j'ait tout fait au clavier et a la souris comme les débutants!! Pourtant jme débrouille tres bien comme ça et jvoulais savoir si c'était possible de proceder de la meme maniere avec cubase que jvien de me procurer (c'est a dire utiliser les touche du clavier comme les touche du synthé). J'ai bien lu le manuel a aucun moment on ne parle d'utliser le clavier de l'ordi comme synthé et moi y'a que comme ça que jbossait sur fruity... Alors c'est aussi possible sur cubase ou pas?
4

Citation : J'ai bien lu le manuel


relis le
Fuck off !
5
Pourquoi ne pas tout simplement me dire "oui on peut" et jme démerde tout seul pour trouver comment faire ou "non on peut pas" et j'essaye tout seul de trouver une autre solution?????? Jpense que c'est mieux qu'un "relis le" pris en pleine face dès le premier message envoyé quelque secondes après l'inscription au forum...Alors oui ou non?
6
Non
Fuck off !
7
Merci, il me reste plus qu'a fumer cubase jusqu'a ce que jai plus rien a en tirer comme j'ai fait pour fl studio
8
Tu nous diras quand tu auras fini....d'ici quelques années surement.....
Fuck off !
9
Les possibilités sont infinies.....tu "fumeras" jamais cubase.... :8)
10

Citation : relis le



je me demande souvent quel est l'interet de repondre si ça ennui de le faire...

est ce parler pour parler et augmenter son compteur ?? :lol: