Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C koi une planche aaa?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 047 vues
  • 1 follower
1 C koi une planche aaa?
Meme kestion!
Afficher le premier post
21
Et comment y met son demon sous son nom scorching??
22
23

Hors sujet : ben en fait j'ai mit dans la case pour écrire mon nom ...

Sc0rching : demon:

Comme cela ca affiche Sc0rching :demon:

24

Citation : Alors ferme ce poste mon coco car le seul est unique diférence c'est que le master grade et plus beau que le AAA ...

C'est simplement une notation pour diferencier les diférents grain de bois ...

Genre sur de l'Erable Ondée , le motifs du bois seron un peu mieu défini , plus joli ...


...donc en gros tout ça c'est uniquement de l'esthétique, rien à voir avec les qualités acoustiques et une gratte faite en AAA sonnera pareil que la même en AAAAAAAAAAAAA+++++ ;) , c'est bien ça?

:shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25
Ben je ne pense pas qu'il y ai de diférence sur le son { j'suis pas totalement sur mais franchement je ne pense pas }


Pour le son { la c'est l'aprenti luthier qui parle } tu as un feeling avec le bois { moi en tout cas } et je choisi les planches " a la fuck " en fait je fouille et attend de trouver LE morceau de bois qui fera LA bonne gratte ...

Je sais pas comment dire ça mais j'ai plusieures foies eu le coup de foudre pour les bois ... sur ma bass fretless par exemple , j'ai mit 6 mois rien qu'a trouver les bonnes planches , mais quand des potes on entendu le son , ils été tous sur le cul ...
26

Citation : je choisi les planches " a la fuck "


:ptdr: :pong: :mdr: :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27
Si Si c'est vrai !

Le Sc0 vie enormement a la Fuck :lol: