Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel effet mettre en plus du subtractor

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 1 follower
1 Quel effet mettre en plus du subtractor
:???: quel pourrait me conseillé sur les effets a mettre par dessus un subtractor , pour faire une bonne basse , g deja essayé avec le conpresseur et le filtre ,,, mai sa ma pa donné gran chose de bon elle est un pe tro ettoufé ! y a til un ordre pour les brancher sur le sub ?? je cherche a faire une basse dans le delire psytrance .... :!:
2
Utilise un oscillateur carré + un phaser au cul du subtractor. Effet psytrance garantie.
3
Et n'hesite pas à faire des cuts rapides et hypnotique avec le sequenceur 'analogique'. Rien qu'avec ca t'as de quoi faire vriller les synapses :D:
4
Meric pour ta reponse Zoetrope je v testé sa tt de suite :!:
dois-je coupé l'oscillateur 2 ? jsui desolé je debute !! lol
et le phazer , jle met seul sur le sub ou je rajoute un otre truk genre compressor ou filtre .. ?


:mdr:
5
Pas de quoi mon grand :clin:

Sinon t'es pas forcemment obligé de couper l'oscillateur 2. Tu peux t'en servir pour rajouter de la 'texture au son', mais bon ca c'est toi qui fait comme tu le sens. Simple question de gout.

Le phaser tu le pose direct derriere le sub. normalement ca devrait rouler sans probleme. Sinon tu peux rajouter un filtre juste aprés pour pouvoir donner vie à tout ça. Tu peux même si tu le desires, rajouter en sus du phaser, un 'diviseur' dont tu fera passer le signal dans un passe haut, et dont tu mixeras la sortie à la seconde sortie du 'diviseur' utilisé precedemment pour separer ton signal. C'est de la cuisine, faut pas hesiter à tout essayer.
6
Je comprend pas ton délire du diviseur ! c koi c le spIDER audio ? sa je pige pa encore comment sa marche ,je trouve sa louche !! :mdr:
7
Exactement ! j'avais plus le nom :oops: . Ca fonctionne en tant que splitter/merger audio (restons technique hein :lol: ).
L'arme absolue du bidouilleur.
8
Et bien juska a aujourdhui , je ne metai jamai interessé a ce module , sa a l'air bien pratik !! je v bidouillé sa ! :o:
9
C bon g pigé comment sa marchai le diviseur .. c dla bombe!!! sa donne enormement de possibilité ....... alé j retourne !!


:8O: