Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendre son mix

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 020 vues
  • 1 follower
1 Vendre son mix
Salut a tous et toutes
jai un projet vendre mes mix a savoir quil y a rien en composition de moi
que des reprises ok
ma premiere question est :fleche: le prix d'achat de plusieur cd vierge existe t' il un organisme avec des prix interessants si je prend 100 cd vierge (avec pochete inclus et
playliste
ma deuxieme question :fleche: comment vendre l'egalement ( faut il payé un droit au
artiste ( sacem ??) quel prix??
et derniere question :fleche: rentré dans les frais de vente
merci a ceux ou celle qui y repondera et qui est deja passé par la
2
Si tu veux pas te retrouver avec une tripoté de procès sur la gueule, prends contact avec la SACEM et les agents des musiciens que t'as repris.

Pour le reste je sais pas. :mrg:
Ceci n'engage évidemment que moi...
3
A moins que ce soit vraiment vraiment terrible ton mix ca va te couter cher hein...
faut deja en vendre des mixes avant de rentabiliser surtout que les droits sont bien cher..(dépend de lartiste aussi..)
4
Bluevinz
:fleche: [u]Si tu veux pas te retrouver avec une tripoté de procès sur la gueule, prends contact avec la SACEM et les agents des musiciens que t'as repris

:fleche: ok et merci ( je me douté un peux pour la sacem )
5
Frite
[/quote][/u]A moins que ce soit vraiment vraiment terrible ton mix ca va te couter cher hein...
faut deja en vendre des mixes avant de rentabiliser surtout que les droits sont bien cher..(dépend de lartiste aussi..)
je vois ce que tu veux dire mais faut avoué quil a des mixes qui sont bof pas terible et
qui se vende cher......
alor pourquoi pas essayé sois même :clin:
6
Bon des avis de djs serait cool
avait vous deja fait cette demarche :?: ou vous faite mumuse amateur
serieux il y des pros qui sont sur af :8)
qui a deja fait son mixe (non pas amateur) mais serieux et quil la sortie :?: :?:
7
Avant de vouloir faire un mix essai d'abord de faire qq compos. Les remix 99/100 c'est vraiment à chier. Si tu le fait pour le pognon chose tous à fait honorable :mdr: il te faut bcp d'argent pour le sortir le produire ... si c'est pour des raisons artistiques oublies ...

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


8
Oui mais les mixes qui sortent (en genéral) sont des mixes de dj confirmés...
je veux pas t'offenser, mais la plupart des mixes qui sortent sont fait par des artistes, qui sont deja signé par des labels..

pour maintenant etre dj sans faire des productions, cest tres dur et il ya beaucoup de concurrence...

si un mixe sort, et que c'est produit par aucun label, ni artiste connu, je doute que ca se vende, sauf evidemment si cest vraiment une tuerie au niveau artistique...

perso, moi ce que je ferait, c'est mettre ton mix gratuit en ligne (mauvais qualité, pas le tout) et voir dabord un peu la réaction des gens...
9
Fractional
gagner du pognon c'est honorable :aime2:
mais je vais me remetre en question (comme tu le dit faut bcp d'argent pour produire)
enfin merci car je vais medité sur ce point la
10
Frite
bah la frite que tu ma mis dans la face ( sans jeux de mot ; enfin si :mdr: )

je mettrai en ligne part la suite pour avoir des avis tu a raison
je vais bien bosser pour faire quelque chose de net et sans bavure
apres je verrait ce que les mecs ou femmes pensse sur af
je serais pas offencés car les avis font avancé
merci pour toutes ces infos qui me sont precieuse