Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [need help] Multi midi driver, ports virtuels -> Relier deux logiciels en midi sync

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
1 [need help] Multi midi driver, ports virtuels -> Relier deux logiciels en midi sync
Coucou tout le monde ,

Je suis entrain d essayer de relier ableton live! et virtual DJ en midi synchro.
Aprés plusieurs recherche sur google, je suis tombé sur la doc de midi thru 2.0 m expliquant qu il me fallait pour cela un "multi midi driver" .

Hors jai téléchargé multimid mais rien a faire, l install ne veux pas se ne veux pas se lancer :/// :oo: :oo: :oo:
Ils conseillent aussi "Midimux" que je ne trouve pas sur le net. :oo: :oo:

Auriez vous un de ces logiciels de dispo ou une tout autre solution a mon problème ?? Es ce réelement possible de relier ces deux logiciels par midi sync ?
Merci d avance pour votre aide ^^


Zaca :bravo:
2
Upeuhh..

jai trouvé midimux mais rien a faire ca change pas grand chose ... :(((


Personne n a une idée pour pouvoir relier deux logiciels en midi sync svpeuh ??? :((
3
Maple Tools :
http://www.marblesound.com/
Le site bug mais les softs sont téléchargeables.
4
Merchiii ca marchouille :bravo: :8) :bravo:
huu ... j ose pas ... en fait si j ose ... jai tjours un ptit probleme loul :
jai vraiment cherché , mis la latence de 100ms a 1ms des deux cotés etc...
mais les deux softs ne sont pas du tout mais pas du tout calé ...
pour une zik qui a un bpm de 130 sur traktor, ableton oscille entre 128 à 132 sans jamais atteindre le "bon" bpm...

Je cherche encore la mais rien n y fait :) alors si qqun a la soluce ce serait encore...
trop zentil :bravo: :bravo: ( c est aps que je veux pas chercher hein , je suis en plein dedans ^^ )

En esperant pas trop vous enerver tous : )
ZaCa