Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prob avec Behringer Europower PMX 3000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
1 Prob avec Behringer Europower PMX 3000
Bonsoir,
g un Behringer Europower PMX 3000 il est suposer amplifier de 2x400 watts... j'ai esayer toutes les plug 1/4 toute tourner les bouton au fond... je trouve pas qui amplifi 400 watt on dirait du 1 watt...
si quelqu'un peu m'aider sa serai gentil merci
2
Check tes impédances et tes niveaus d'E/S

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Impédances et tes niveaus d'E/S

c ou je check sa, j'ai lu le manuel d'utilisation j'ai rien vu qui parlait d'E/S ou d'impédances.
mais jai vue dans les specs a la fin du manuel :
SORTIES AMPLI
type : SPEAKON NL4MP NEUTRIK
MAIN L/R 4-8 ohms
MONITOR/ MAIN MONO 4-8 ohms
MAIN MONO/MAIN MONO 4-8 ohms
BRIDGE 8 ohms

esce que sa veux dire qui faut absolument un fil bout male 1/4 sur ma boite de son et un bout du type NL4MP NEUTRIK sur le devant de ma console ''output A et B''
merci
4
L'impédance, c'est pour tes enceintes.
Les niveaux d'entrées et sorties, c'est pour les entrées, que tes gains soient bien réglés (vu-mètre) et pour les sorties, que ton vu-mètre oscille correctement.
Derrière tu branche tes sorties aux enceintes et ça devrait péter. :clin:
5
J'ai esayer toute les sorti 1/4 de ma console j'ai toune esayer les boutons au fond et minimum etc.
ma boite de son 1 speaker 500 watt et 4 tweeter 1 enter 1/4 1 sorti 1/4 1 entrer avec fil ''rouge, noir''
la seul chose qui me reste a esayer sa va être avec la sorte SPEAKON NL4MP NEUTRIK que je vais mettre un adapteur sur mon fil 1/4.
j'espère que sa va marcher sinon.... vive behringer avec leur suposer consoler amplifier 2x400 watt....
6


Changment de lieu, on post au bon endroit ....ICI

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook