Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheté des cdr au meilleur prix ?

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 1 539 vues
  • 1 follower
1 Acheté des cdr au meilleur prix ?
Bonsoir

je trouve que certain magazin abuse sur les prix sur les cdr avec boitier

connaissez vous des adresse fiable sur le net au prix hyper allechant et d'une bonne qualitée :8) (temp ca faire lol )
merci
2
Il me faudrait au moin 400 CDR avec boitié donc quand on voit 25 euro les 30 cd c'est pas cool imaginé vous pour 400 cd en plus aucune reduction pff
:violent:
3
Un petit :up:

personne a des adresses :fleche: partagé svp
je vais tous de même pas faire tous les comerces pour gagnier 2cts euro d'economie
4
Je comprends pas tres bien l'interet d'acheter 400 cd ? :???:
5
Va voir chez thomann ref: 166302
:clin:
6
Gabou au japon

c'est par ce que je veut numerisé quelque vynil qui sont des petite perle
et comme ca ca m'evite de resortir certain vynil au risque dune petite rayure
je les preserves ( et jai un ami il a plus 2000 vynils et pense faire la même chose que moi)
7
Boby
merci pour l'info je vais voir chez thomann voire si c'est interessant ;)
8
Pourquoi ne pas les conserver sur ton disque dur et les écouter via la carte son de ton pc? Ca coûte moins chère non?
9
Tu veux ripper l'equivalant de 400 cd ? Juste pour info, si tu fais que ca sans t'arreter, ca te prendrait plus de 3 semaines.

De plus, a cette quantite la, un graveur de dvd est plus rentable ;)
10

Citation : Pourquoi ne pas les conserver sur ton disque dur et les écouter via la carte son de ton pc? Ca coûte moins chère non?


En mp3 ??? mdr ... autant rien faire si c'est pour perdre de la qualité ... et disons 1000 x 45min (50 GO de mp3 ...) ça prend qd meme beaucoup de place sur un DD non ??
moi je les achete sur ce site et sinon j'vais en Andorre (j'suis à 150km) car là bas ça vaut vraiment le coup ... 20 euros les 50 CD-R 700 Memorex et 9,90 les 50 boitiers ultrafins (slimcases).
soit 240 euros le tout (400 CD + 400 boitiers) sinon contact directement un grossiste
_HouSeTraXx_