Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin conseil choix d'une gratte?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
1 Besoin conseil choix d'une gratte?
J'aimerai m'acheter une nouvelle gratte, ma vieille copie LP devient trop lourde pour mon epaule fatiguée. Je cherche une guitare polyvalente et légère, je peux disposer de +ou-500€. G vue une pub sur l'Ibanez SA 260, mais je n'ai pas le temps en se moment de courrir les magasins. J'habite au milieu de nul part, Non d'iou la ville c'est bin loing et c plein d'citadins. Je ne suis polarisé sur une marque ou sur une gratte (enfin si mais là c trop chere pour moi).
2
Mon prof de guitare m'a longuement conseillé la strat. C'est selon lui la plus polyvalente et le meilleur choix si c'est la seule que l'on possède. J'ai pris une mexicaine, et j'en suis très content pour un prix qui correspond à ce que tu veux dépenser. J'ai eu l'occasion d'enregistrer une Ibanez il y a quelques mois : elles ont de la gueule et assurent en sons saturés, mais en son clair celle que j'ai vu sonnait vraiment "cheap".

Grâce à la vente par correspondance, tu peux habiter au fond d'une grotte et être à la pointe du matos. Vive l'internet.
3
4
Scuze moi gregzen, j'avion point vu qu'il y avait deja thread la dessus. :oops:

J'ai eue une strat japonaise, je n etait pas tres satisfait. Dès que je peux je vais essayer une mexicaine, en changeant le micro du chevalet pour un double bobinage ça devrait le faire.