Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb son midi avec carte audiophile 2496

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 432 vues
  • 1 follower
1 Pb son midi avec carte audiophile 2496
:) Bonjour ! Suite aux fiches produits consultés sur ce forum, j'ai acheté une carte son audiophile 2496 de M'AUDIO. L'installation sous WIN98 s'est effectué sans aucun problème. Je n'ai pas de conflit affiché avec la carte son précédente qui était intégré à ma carte mère.
Je suis allé en paramètre, multimédia, midi et j'ai rentré le nom affiché de ma nouvelle carte son et là rien !... Je n'obtiens aucun son midi alors que tous les autres sons windows, .wav sortent correctement sur mes enceintes connectés. J'ai un lecteur karaoké Vanblasco en .kar et je ne peux pas l'utiliser ! J'ai essayé toutes les options setup mais rien n'y fait.
:???: Quelqu'un peut me dire comment sortir du son midi avec cette carte ? Faut-il télécharger un logiciel ? Pourquoi je n'arrive pas à sortir le son midi de microsoft ?
:clin: Merci
2
Ta carte intégrée est elle déconnectée ?
"c'est la guerre" Haniki mon frère
3
Tu as bien branché ta carte à tes synthés externe, car je crois qu'il n'y a pas de sons dans cette interface audio, ou je me trompe.
:lol:
4
Tes enceintes sont branchées sur la carte son de ta carte mère?
Et les sorties de ta carte 24/96, elles sont branchées sur quoi?

:non:
5
Bonjour et merci pour vous intéresser à cas ! :clin:

J'apporte les précisions demandées : Mes enceintes sont connectées sur les sorties de ma carte M'audio. Le son sort normalement en.wav, MP3.
J'ai deux fils vert et rose qui sont connectés apparemment sur des connexions de même couleur sur les sorties de la carte mère. J'ai essayé différents paramétrages aprés les avoir débranchés mais toujours pas de son midi ! :x: :fache: :furieux:
Même si c'est une carte audio, elle devrait pouvoir lire des fichiers MIDI à partir des sons GM non ? J'y perds mon latin... :oo:

A+