Sujet Qui me donne son avis sur compo?merci

• 543 vues
  • 1 follower
1 Qui me donne son avis sur compo?merci
Binjour à tous, j'aimerai que vous me donniez votre avis sur une nouvelle compo. http://espasscompositeurs.free.fr/barbusse.mp3 Merci beaucoup. Vos conseils sont précieux. C'est le meilleur moyen d'évoluer:) ++
:| tt pich!
SinusoidFactory
Ca va tu te debrouille à la batterie!! :mdr:
J'aime bien :bravo:
C'est sympa, mai smoi j'aurais bien aimé que ca s'énerve à la fin... et j'aime beaocup le son de caisse claire :D:
Looking for the Fire....
Sympa ! vraiment, c'est leger, aerien, mise en plaçe impec,sons biens choisis, manque plus qu'une petite ligne de chant (petite voix feminine sucrée!!!) et tes dans le top10 :bravo:

Trés trés bon son, c'est clair que les instrus déchires. Bon feeling duby duby! Par contre, pour moi il manque une plage de son pour que ça soit vraiment nickel. Par exemple, des petits sample de voix ou une instru qui s'échappe genre sax. C'est purement subjectif mais je le vois comme ça. Trés trés bon son quand même, ya pas a chier!!
Fuck a duck
J'aime bcp le son tres propre (tu as fais les batteries avec quoi?)
sinon un manque de variétés ,tu gagnerais (a mon avis) a faire evoluer l'harmonie a un moment , peut etre un pont où tu introduirais un nouvel (ou plusieurs) accord pour revenir apres a l'accord de base; ça tue pas le groove et ça donne une autre dimension qui casse un peu le coté "boucles".
Pourquoi pas une ou plusieurs voix dessus ;quelques petits samples bien placés ,ça peut bien donner.

j'ai bien aimé en tout cas.bon mix.

:boire:
Life ain't nothin' but a bubble...
Merci à vous pout tout ces conseils, ca le faittt!
C'est une très bonne idée de rajouter des samples de voix . Et pour le chant, je cherche "La" bonne chanteuse:) genre un croisé entre billy holliday et Horance andy lol
Je vais la travailler et je repost.
SinusoidFactory
Je pensais....si je mettais un chant hip hop, style cinematic orchestra - every day :clin: pourrait peut etre le faire:) vous en penseriez quoi?