Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanteur virtuel

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
1 Chanteur virtuel
Salut je me pose une question, il existe des instruments virtuels mais existe t-il aussi des chanteurs virtuels :???: , genre un logiciel qui chanterai ce que je lui écrirai c'est peut être stupide comme question mais j'aimerai bien remplacer ma voix de casserole :bravo: si oui y a t-il des logiciels qui sortent du lot merci @+
2
Oui, il y a deja lola, leon et myriam qui sont des chanteurs virtuels de la technologie vocaloid de yamaha. (tu ecris tes paroles, , il les retransmet en chant selon les notes que tu veux, la melodie quoi, et utilisent des samples et de la synthese.

sinon il y a cantor, qui est une autre technologie (pas de samples) , que du calcul. d'apres le demo je dirais que les deux se valent, mais attention on est loin d'une vrai voix, on reconnait bien que c fait a partir d'un ordi.

sinon il te reste le choix des auto tune, tu chantes et il corrige ta voix en temps reel, tres efficace sauf si tu es vraiment loin de la note original, en d'autre terme faut quand meme savoir chanter un minimum, sinon voix robotique a la cher ou madonna (moi j'adore)
voila!
3
Et la starac' c'est pas des chanteurs virtuels, ça ?

leloup
4
Bien vu leloup... :bravo:
mais ils vont pas servir à juju !!! c'est ça le problème