Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des sons de "guitare" électrique sans effet?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
1 Où trouver des sons de "guitare" électrique sans effet?
Voilà, on trouve gratuitement sur le net toutes sortes de son de bass, orchestra, drum, synth, BAR, et autres, mais rarement de sons de guitare électrique. après avoir cherché sur AF et avoir lu quelques sujet traitant surtout de samples et boucles, je m'interroge: qui peut offrir des sons (note par note) de guitare électrique sans effet? quel site propose cela? (dans le genre nskit pour une drum).

a vot'bon coeur.

Hors sujet : steeve Magnet soutient ardemment le concours du plus gros son de guitare.

Steeve Magnet, ta musique est magnétique...
Afficher le premier post
11
Arf, sur Virtual Guitarist Electrique, ceux ne sont pas des notes mais des accords qui sont joués... à moins qu'il y ait des paramètres que je ne connais pas encore :??:
12
Avec vitual guitarist tu joues effectivement des accords, mais si tu reduis la longueur de la note tu modifie la rythmique, avec de la patience tu peux reconstruire une nouvelle rythmique. Perso je prefere prendre ma gratte et enregistrer.
13
Par contre tu es limité en nombre d'octave donc à mon avis je te déconseille VGE, faut trouver autre chose :|
14
Tous les sons de guitare que g essayer, restent réaliste au note a note ou en arpege, mais quand j'en associes 2 ou plusieurs, j'obtiens un son pouri. Reste a savoir ce qu'il veut faire, solo ou accompagnement.
Sans ça tu en penses koa de VG? Groov Agent?
15
Merci les gars, pour vos conseils
alors voilà je n'ai pas essayé virtual guitarist et ce que je voudrais faire c'est surtout de l'accompagnement.
j'ai entendu sur AF pas mal de sujet qui traitaient des nombreux problèmes quand on essait empiler plusieurs notes de sons "guitares".
a quand un vst guitare performant?
il me semble qu'un séquenceur comme cubase couplé à une technologie intuitive de programmation midi (sous forme de soft vst) devrait pouvoir exister aujourd'hui? Vu la puissance de nos bécanes en plus...

Est ce qu'une boite prépare un soft de ce genre? Teignos, Spawn X, Kando et confrères, une petite news?????????

au fait, c'est vraiment pour le plaisir de la prog midi car c'est clair que je préfère travailler avec les sons de mon pote.....
Steeve Magnet, ta musique est magnétique...