Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound forge mon premier post ;)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 1 follower
1 Sound forge mon premier post ;)
Salut tout le monde, je remercie d'avance ce site car on y apprend beaucoup de choses :clin: .

Je m'y connais en musique (solfège,...) et je voudrais créer ma propre musique.
J'ai commencé par le midi (Anvil Studio ® ) mais bon le midi y a déjà pas de paoles et on peut pas faire pareil avec des frequences.

je me suis mis avec Sound Forge. j'ai pris quelques musiques que j'avais et je les ai un peu remixé. Je voudrais savoir comment on fait pour remixer completement une musique. par ex comme everytime de brithney spears si vous connaissez, elle a été remixé et franchement c'est très bien fait. moi j'arrive à utiliser les reverb,... ca garde quand meme le meme thème seulement avec un reverb à un certain moment... J'ai appris plus ou moins à m'en servir. je voudrais savoir comment on fait:

pour créer ses propres musiques ainsi que les erreurs à ne pas faire...

et faire des remix de musiques...

voilà je vous remercie sincèrement.
Valentin :clin:

PS: savez vous où je peux trouver un tuoriel de sound forge complet? merci :clin:
2

Hors sujet : Malheureusement pour toi, si tu n'as pas la notice de Sound Forge, c'est que tu l'as chopé en pirate, et sur AF on n'a pas le droit de communiquer d'infos sur les softs non officiels, il y a d'autres sites là-dessus. Moi-même, j'utilise de temps en temps des logiciels venant de Radium, Zone ou H20 (tu connais peut-être), mais dans ce cas je me débrouilles seul pour apprendre à m'en servir... :??:



Sinon, le remix ne se limite pas à l'ajout d'une réverbe, mais à une reconstruction complète du morceau. Idéalement, il faut avoir les pistes séparées pour pouvoir bosser vraiment sur un remix, et là, Sound Forge n'est pas suffisant. Il faut plutôt s'orienter vers un soft d'enregistrement multipiste et plein de plugins pour enjoliver le tout.