Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver une drum map pour mettre en oeuvre DFHSupérior avec Cubase 5.1?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
1 Où trouver une drum map pour mettre en oeuvre DFHSupérior avec Cubase 5.1?
Bonjour à tous:

J'ai DFHSupérior ACHETE (numéro de série 701434888) et je ne parviens pas à m'en servir, malgré toute ma bonne volonté. Je voudrais assigner telle note à tel son de ma banque, mais aucun drum map qui est à ma disposition ne semble vouloir fonctionner. On m'a conseiller d'utiliser celui du DVD 1, mais quand je l'ouvre à partir de cubase, il bloque mon système. Idem avec le drum map de cubase ou presque, parce que quand je l'ouvre il ne se passe rien.
Alors comment faire pour appeler les sons de ma banque et les assigner à une partition ou un piano roll? Est ce que je peux télécharger une drum map quelque part?

MERCI
Afficher le premier post
11
Salut,

Je sais pas si le drum map fournies avec DFHS fonctionnent avec autre chose que SX.

C'est dans le VSTi lui même que tu définis la map à utiliser (DFHS, GM ou autres). Les assignations sons-notes, tu peux alors les trouver sur le site www.toontrack.com en te connectant (télécharge le nouveau manuel, il est bcp mieux que la version papier)

A+

Yaz