Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe et enregistrement

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 543 vues
  • 1 follower
1 Groupe et enregistrement
Bonjour j'ai lu un peu tous les dossiers disponibles sur le site malheuresement je n'ai pas tout compris. Voilà nous sommes 5 garçons de 14 ans qui faisons de la musique (Rock) et après m'être renseignée, toutes les solutions que nous trouvons sont très cheres. Alors ma question : Est-il possible de trouver un moyen de nous enregistrer (qualité juste correcte, pour présenter ce que l'on fait aux gens) avec un budget de 500 € ? Car table de mixage, micros coutent tres chere alors je sais que ma question est plutot vague mais est-il possible par exemple de s'enregistrer piste par piste (ce qui évite d'acheter plusieurs micros etc...)

Voilà merci d'avance et s'il vous plait aidez moi.... (meme si c pour me donner un lien, je souhaite apprendre)
Afficher le premier post
31
C'est pas un revendeur informatique, c'est un vendeur de matériel de musique. Il fait du dépot/vente bah sur le coup de cette table je me suis pas fait arnaquer. Sinon oui il m'a aussi dit qu'il me fallait deux jacks d'un coté et un mini jack de l'autre. Quand il parait d'usb, c'est d'un coté deux gros jack (pour la table) et de l'autre coté un usb.
32

Citation : Ho! en logiciel regarde bien sur le net parce qu'il y a pas mal de logiciel libres (pas kracké, libres) que tu peux télécharger



Voir aussi Kristal Audio Engine : un 16 pistes entièrement gratuit ...


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

33

Citation : Quand il parait d'usb, c'est d'un coté deux gros jack (pour la table) et de l'autre coté un usb



:mdr:

Pardon, c'était plus fort que moi...
34

Citation : Quand il parait d'usb, c'est d'un coté deux gros jack (pour la table) et de l'autre coté un usb.



ça n'existe pas, c'ets comme si tu voulais qu'une carotte communique avec un navet, c'ets pas possible.. a moins qu'il n'essaie de te refourguer une interface audio (une carte son quoi...) usb, dans ce cas, avec ta carte, ça fera double emploi, et a mon avis, t'as pas besoin de ça maintenant. soit ton vendeur t'explique tout de travers, soit c'ets un vrai incompetant (ps l'alesis, c'ets pas une si bonne affaire a ce prix la, c'ets juste correct...)
35

Citation : c'ets comme si tu voulais qu'une carotte communique avec un navet




faux archi faux

et le pot au feu alors...

OK OK