Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BEHRINGER + SOUNBLASTER (sans avoir a en rougir)

  • 57 réponses
  • 18 participants
  • 2 228 vues
  • 1 follower
1 BEHRINGER + SOUNBLASTER (sans avoir a en rougir)
Depuis bientot un an que je lis les threads AF, un constat s'impose, Behringer et Creative sont conspues, critiques de toute part. Hors je me suis equipe d'une config a base de ces 2 marques et jamais je n'ai eu deplorer de critique concernant la qualite sonore de me compos. (V-AMP pro + Audigy platinium)

Pourtant toute mes prises guitares, basse et meme clavier passent par cette config... j'en viens a me poser la question.. Ceux qui denigrent avec vehemence ces 2 marques le font-ils par snobisme, ou par experience? Et si certains ( je ne suis pas le seul) arrive a faire sonner leurs tracks avec ce matos.. pourquoi tout le monde n'y arriverait pas?

Donc si certain sont ( ou souhaite) s'equiper avec ce meme matos je suis tout pret a provulguer le peu d'experience que j'ai en la matiere.

et si vous voulez juste entendre ce que ca donne au niveau "son" et rien qu'au niveau SON.. cliquez sur ma signature.

cheers.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le premier post
51
Haa mon bon Karma! :ptdr: :ptdr:

:bise: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

52
T'aimes bien qd je t'insulte hein, grosse vilaine :mdr:

Je serais presque ecoeure de pas avoir de truc sufisemment bon pour te demander un remix :((
Mais pour ca faudrait que je m'y mette serieusement ...
Mais ca viendra :8)
53
LOL.. ben t'as surement quelque chose de tres bien deja non?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

54
Pidjy: :oops:
tu vend encore ta mackie!? :oops:

?
55
Coucou Edd.. :oops: ben non je l'ai vendue y'a un mois... un pote qui cherchait une table.. desole...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

56
Disons que comme je fais des trucs dans differents styles, ben j'arrive pas a terminer un truc en particulier.
Je ne me sens jamais satisfait du resultat donc ... :oops:
Et comme je me remets en cause regulierement (involontairement ou non) , forcement, un truc que tu as fait 1 an avant, ben tu le trouves moche, pourri, sonne pas etc ...
J'ai deja promis a Tal, faut vraiment que je le fasse ... :oops:
C'est decide, ce soir je termine un truc, quelque soit le style :8)
57
Pidjy: attend normal hein!
Juste au cas ou...
Tu la mieux vendu au moins, jespere!!?
58
Jai aps tout lu , mais les gens qui crache sur du behringer c'est pe etre des gens qui on l'opportunité d'utiliser du matos haut de gamme !!!


Apres voila quoi on s'en fou en meme temps