Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appareils midi en série

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 468 vues
  • 0 follower
1 Appareils midi en série
Je voudrais controller mon sampler avec d'une part une boite à rythme, et de l'autre, un clavier maitre. Probleme : y a qu'une entrée 'in'... Ca doit etre simple pourtant. Voila, si quelqu'un peut m'éclairer...
2
Par pitié donnez moi la solution...
3
CLAVIER MAITRE OUT --> BOITE A RYTHME IN --> SAMPLER IN

Sinon tu peux profiter du THRU en faisant un réseau fermé entre boite à rythme et clavier et tu branches le sampler au thru de la boite à rythme.


CLAVIER IN ----> BOITE A RYTHME OUT
CLAVIER OUT <--- BOITE A RYTHME IN ---> THRU ----> SAMPLER IN
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Merci kik- hypez , merci cyclothymique

J'ai pas tout compris à tes schemas. Quand je branche le out du clavier au in de la BAR (korg er-1) , les notes du claviers ressortent pas par le out...
6
Bizarre, j'ai pas encore fait mon réseau midi mais je pensais faire comme ca, faudra que je trouve une autre solution :(( :((

Sinon le doubleur de cables peut faire l'affaire :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
C'est le truc qui est en photo au dessus?
8
Je suis vraiment une quenelle.
Réfléchissons...
d'autres avis sont les bienvenus...
9
As-tu bien compulsé les dossiers d'Audiofanzine?

Celui-ci me semble tout à fait recommandé:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C9.html

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Ok. Je vais donc me rabattre sur le 'merger'...