Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
scanic LCD 6ch DMX DIMMING Pack
Photos
1/3
scanic LCD 6ch DMX DIMMING Pack

Bloc de puissance DMX de la marque scanic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet scanic LCD 6ch DMX DIMMING Pack ]: problèmes de connexion bloc/PAR

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 473 vues
  • 2 followers
1 scanic LCD 6ch DMX DIMMING Pack ]: problèmes de connexion bloc/PAR
Bonjour à tous!
J'aurais une requête pour les pro que vous êtes!
Je suis actuellement chargé de l'aspect technique et mise en place des spectacles dans un camping,
Etant arrivé en milieu de saison je n'ai pas participé à l'installation du matériel son et lumière, qd je suis arrivé on m'a expliqué que les PAR installés sur la scène de répondaient pas au contrôleur DMX installé en régie ( sans plus de détail), j'ai donc examiné le tout, et impossible de résoudre ce problème: je suppose qu'il y aurait un soucis d'adressage PAR/SCANIC car le DMX répond parfaitement à un autre matériel lumière.
Ma question est donc la suivante: peut on faire un all reset sur ce Bloc scanic , pour que je puisse refaire un adressage correct des PAR vers le Bloc ou si le problème ne vient pas de là, auriez vous des idées sur le problème à localiser!
Je vous remercie d'avance!
2

Tes lampes sont bonnes ? Question con, mais importante quand même... mrgreen

Avec quelle console gères tu tout ça ?

Plusieurs raisons envisageable:

     - Soit tu as un patch dans ta console

     - Soit tu as un mauvais adressage de tes channels dans le grada (tu as un menu spécifique par canal pour faire un adressage indépendant)

     - Soit toutes tes lampes sont HS... vérifie en les branchant en direct, ou tout simplement avec un testeur de continuité

     - Soit, ... c'est autre chose.

 

Tiens nous au courant.

Pyrex