Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Tutelo
Photos
1/51
Starway Tutelo

Sujet comment assigner un canal dmx différent à chacun des 4 grada ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 577 vues
  • 3 followers
1 comment assigner un canal dmx différent à chacun des 4 grada ?
bonjour,
Je débute dans le dmx.
je viens d'acquerir le starway tutelo et je n'arrive pas parametrer un canal DMX pour chaque canaux de sortie.
J'ai bien lu la notice mais le menu est très sommaire et je ne m'en sors pas.
Je pilote l'appareil avec une interface ENTTEC Open DMX Usb et le logiciel Sensomusic Usine
comment m'y prendre pour avoir un A001 pour le grada 1, A002 pour le grada , A003 pour le grada 3, A004 pour le grada 4 ?
merci de vos retours

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 13:15:19 ]

2
il te suffit de le mettre en 4 canaux. Sur ces blocs de puissance tu n'as pas l'assignation Par canal. Tu peux juste mettre la 1ère adresse et le choix du nombre de voies(1,2 ou 4)
3
merci de ta réponse.
c'est à dire que je ne peux pas piloter séparement 4 projos ? ou que l'appareil incrémente automatiquement les canaux 2,3,4 à partir de celui que j'ai choisi en 1
par exemple si je choisis 4 voies et que je choisis A 001 dans l'adressage dmx, il va lui même définir A002 pour le deuxième et ainsi de suite ?
4

Essaie et tu verras !

 

Pyrex

5
et bien j'ai essayé et ça ne fonctionne pas !
mais j'aimerais bien comprendre la logique de fonctionnement de la machine.
Citation :
tu n'as pas l'assignation Par canal

quelqu'un peut il me renseigner alors sur la manière de piloter 4 projos différents ?

6

En mode 4 Cnx, tu utiliseras ton appareils pour 4 adresses DMX différentes (mais obligatoirement à la suite. Ex: 1/2/3/4 ou 17/18/19/20...)