Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle type de bloc de puissance pour éclairage de scéne

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 149 vues
  • 4 followers
1 quelle type de bloc de puissance pour éclairage de scéne
bonjour
je suis amateur dans la partie , je voudrait équiper une scéne sous un chapiteaux , actuellement j'ai 6 lyres en 575 hmi + 6 scan en 250 msd + 8 changeurs de couleur en 250 msd + 2 contest 900 cch en 250 msd + 4 flash de 1000 watts chacun + 4 par 64 de 1000 watts chacun + 16 par 30 de 100 watts chacun .
je voudrait savoir quelle type de bloc de puissance il faudrait pour faire fonctionner tous ces éclairage
et ce possible de brancher tous les bloc sur un logiciel type sunlite , que me conseillez vous !
en vous remerciant par avance de vos réponses
musicalement
2
jamais de bloc de puissances pour des asservies.
il te faut bloc de puissances juste pour les Par
3
Citation de arnaud-86 :
jamais de bloc de puissances pour des asservies.
il te faut bloc de puissances juste pour les Par


Exact !!!
Pour un usage amateur, je te conseille les showtec multidim. Pas cher, très pratique, tu peux en mettre un peux partout.
Après y'a évidemment des trucs plus pro mais moins pratiques et/ou beaucoup plus chers !!
4
bonsoir,

Un bloc de puissance sert à graduer des projecteurs passifs (sans électronique)(par pc fresnel découpe quartz blinder) il ne faut donc biensûr pas y brancher de projecteurs asservis.
En lisant ton post j'ai surtout l'impression que ce que tu recherches c'est plutôt une petite armoire electrique pour pouvoir y brancher tout ton matériel.
si c'est le cas regardes et additionnes la consommation de tout ton matériel et pas juste la puissances des lampes mais la puissance réellement consommée. Renseignes toi également sur les arrivées électriques disponnibles la où tu dois travailler. dans ce cas avec ces informations on piurras t'en dire d'avantage

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

5
bonsoir
tout d'abord merci pour vos réponses , pourriez vous m'expliquer comment calculer la consomations electrique parmi tous ces appareils et non pas la puissance des lampes , en fait je dois tireé une ligne en 380 volts de chez moi , car j'ai le chapiteaux a 30 mettres de la maison , pouvez vous me dire la sections des cables a utiliser en sachant que je vais brancher en plus une sono de 8000 whatts en das .
pouvez vous me donner quelques informations pour un boitier electronique afin de brancher comme il faut tous ces appareils .
musicalement