Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quest ce qu 'un bloc de puisance ou un chenillard ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 6 603 vues
  • 1 follower
1 Quest ce qu 'un bloc de puisance ou un chenillard ?
Salut a tous comme vous voyez je debute !!!
a quoi ca sert tout ca ????
parce que je branche tout mon petit materiel sur des prises electriques avec des multi prise !!!
je mi connais rien en electronique un peu d aide serai la bien venu merci
Afficher le premier post
21
Excusé moi pour le langage sms mais ca va tellement plus vite !!!
vous avez tant de mal que ca a relire ???
j ' ai regarder l amperage du fusible mais il y en avait de trop et de toute facon ce netait pas assez puissant puisque ca a stopé la musique donc comment faire sil vous plais
je suis trop nul en electronique moi cest plus le mixage ensuite les cables je comprends rien du tout ...
g essayé 2 mieu ecrir c t tro dur lol
22


DJ bibi, la charte d'Audiofanzine interdit le language SMS.. tu l'as accepté avant de poster ici, alors s'il te plait respecte la et écris en francais

merci bcp
23
Si tu veux faire de la sono, il va falloir y passer un minimum dans les bases de l'électricité...Si un fusible est trop faible alors, il faut prendre impérativement une autre ligne en plus cad commandée par un autre fusible...il y a pas le choix. Donc tu dois absolument voir quelle puissance tu as de sipo dans chaque pièce. pour cela, et si rien n'est repéré sur les fusibles, il suffit de brancher une lampe dans une prise , de couper les fusibles un par un et de voir celui qui éteint la lampe.
24
Mais j ai pris le plus puissant moi ce que je veux savoir c est si je n ai pas le choix
comme dans la salle ou j etais , mon materielle etait trop puissant et j ai du passser ma soirée sans machine a fumée ...
et les bases de la sono je sais pas ou je peux les apprendre parce que j apprend pas ca en cour et pour moi c est un loisir de faire des fetes
25
Tu as toujours le choix, dans une maison il y a plusieurs pièces donc souvent plusieurs circuit. Un petit truc, c'est souvent dans la cuisine qu'il y le plus de jus dispo because il est sensé y avoir plus d'appareil electroménager. A toi de tirer des rallonges si nécessaire.

baz
26