Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE DI-400
Photos
1/4
BBE DI-400

Boîte de direct de la marque BBE

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Où acheter le BBE DI-400 ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 876 vues
  • 8 followers
1 Où acheter le BBE DI-400 ?
Bonjour,

Tout est dans le titre ... je souhaite acheter cette petite bêbête mais impossible de la trouver dans un magasin français, ni même européen ! :frown:

J'ai même écrit à BBE pour leur poser la question ... ils m'ont renvoyé sur le distributeur pour la France (Gaffarel).

J'ai donc écrit à Gaffarel, et je n'ai pas eu de réponse.

J'ai vu que Daily music était distributeur BBE pour la France ... ils n'ont pas le produit sur leur site ... j'ai donc envoyé un mail pour leur demander si il était bien à leur catalogue ... mais devinez : pas de réponse ! :noidea:

J'ai envisagé l'achat aux US mais je ne sais pas si le DI400 américain pourra fonctionner avec notre 220V ?
J'ai donc posé cette question directement à 2 vendeurs américains et là encore je vous le donne dans le millle : pas de réponse ! :furieux: :fache2: :fache:

Est-ce que quelqu'un sur ce forum possède ce DI-400 et si oui, où l'a-t-il trouvé ????

Merci d'avance.

 

 

 

 

2
Après coup de tél chez Daily music ... j'ai eu un début de réponse :

"Produit pas au catalogue, on ne connaît pas ce produit !" :boire2: :oo:

Si quelqu'un en sait un peu mieux ...

 

 

 

 

3
Coup de fil à Effect on line, distributeur BBE ...

Produit pas importé par le distributeur donc je ne risque pas de le trouver dans un magasin français !
Pas cool ... :rocket:

 

 

 

 

4
Après un nouveau mail à BBE, j'ai du nouveau : je serai contacté par Gaffarel en début de semaine pour trouver une solution ...

Hors sujet : euh ... j'ai un peu l'impression de parler tout seul là ... y'a quelqu'un qui m'écoute ou pas ???

 

 

 

 

5
Salutations !

Yo, je suis bien intéressé par tes aventures. Non tu ne parle pas seule et tiens nous au courant.

(+_+)
6
Alors la suite ...
Gaffarel me propose d'importer le produit en question pour 330€.

Il est en vente sur des sites américains pour 119€ ... le calcul est vite fait, si on rajoute des frais de port de 30€ environ, un convertisseur 110V-220V à 15€ et éventuellement 25% de frais de douane (si jamais le colis est controlé à la douane, pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé mais bon ...), on arrive autour de 200€ au maximum.

Donc je pense que je vais commander au States une fois de + :noidea:

 

 

 

 

7
Verdict?
tu l'as commande?
merci

http://cochiserecordstudio.com

8
Verdict : je l'ai commandé lundi soir ... je devrais pas tarder à le recevoir ! :mdr:

Je vous (te ??) tiens au courant dès que je l'ai ... mais je suis sûr que je ne vais pas le regretter.

 

 

 

 

9
Cool Soizic,
j'attend donc tes 1ere impressions...
merci

http://cochiserecordstudio.com

10
Hey Soizic!
alors??? :oo:
tu ns donnes un verdict?
merci

http://cochiserecordstudio.com