Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BSS AR-133 ou Radial Pro48 ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 6 875 vues
  • 6 followers
1 BSS AR-133 ou Radial Pro48 ?

Bonjour à tous, voilà, j'hésite entre ces deux DI et je n'arrive pas à me décider icon_exorbite.gif  ... à savoir que c'est pour utiliser ma Godin A6 et ma Strat + Tech21 GT2 en direct console ...

Merci de vos avis et conseils ?

Let's Rock !

Afficher le premier post
21
C'était au cas où !!:mdr:
Perso j'utilise une bss et une vieille scv, une radial JPC voir une quadruple DI beringher en rack et je n'ai jamais eu ce problème.:8O:

La bss 133 à un pad 0/-20/-40dB

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 16:12:25 ]

22

... mais ce n'est pas un problème, je dis simplement qu'une DI passive sera mieux adaptée qu'une DI active dans mon cas, voilà tout, et plus simple à utiliser icon_wink.gif

Let's Rock !

23
J'avais une RED EYES Liitle LAb qui fait réent aussi en passif avec un transfo maison du genre UTC le top. J'ai des BBS et une Klark Teknik stéréo DN200 c'est excellent mais j'ai depuis peu un RADIAL JDI STEREO (passive avec transfo Jensen) et bin c'est énorme
24

... bon, pour clore le sujet, je viens d'essayer la SB-2(passive), ben non, elle me bouffe du gain sur la table de mix là où la SB-1(active) m'en donnait trop, même avec le pad enclenché ... j'ai donc renvoyé les deux et je me branche direct sans DI, nikel, ni plus, ni moins de bruit parasite, buzzzz ou autres ...

Let's Rock !