Sujet Avis sur ampli Tanglewood T6 ? Rien trouvé sur la toile..

• 975 vues
1 Avis sur ampli Tanglewood T6 ? Rien trouvé sur la toile..
Bonsoir à tous,

J'envisage d'acheter l'ampli tanglewood T6 pour ma guitare électro-acoustique (Lag Tramontane 100ASCE black). J'ai beau faire le tour du web, je n'arrive pas à trouver un seul retour d'utilisateur.... Mauvais signe ? :oops:

Peut-être que j'aurai plus de chance par ici ;) !
Au plaisir de lire vos commentaires.. et pourquoi pas vos conseils en matière d'ampli pour guitare électro-acoustique.

A bientôt !
SophieD.
Salut, j'ai regarder un peu, et ça m'a vraiment l'air d'être du bon matos, très versatile apparemment.

Si le son te plaît...

Si le son te plaît...

Bonsoir,
Merci pour ton message.
En effet, cet ampli me plaît bien. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup l'essayer car il est difficile de le trouver en boutique à Bordeaux, et pourtant il y a quand même pas mal de zik store :-)
Pas de témoignages sur le net, peu d'info à part celles fournies par le fabricants et les distributeurs online.... Vraiment curieux de ne pas trouver de retours d'utilisateurs... Aucun guitariste n'utilise ce matos ?

Ah.... ok :)
La plupart du temps les guitares et instrument acoustiques sont repiquer par une sono donc...