LA Audio DBT Plus

Tous les avis sur LA Audio DBT Plus

4.0/5
  • ZanzibarZanzibar

LA Audio DBT PlusPublié le 04/01/09 à 17:45
    La raison principale d'utiliser une DBT est de fournir un isolement électrique entre les différents équipements où les boucles de terre peuvent poser un problème. La DBT peut aussi convertir un signal asymétrique en signal symétrique à travers de grandes longueurs de câble sans dégradation.
    Ce produit permet de rentrer en XLR, Jack et RCA et de sortir en XLR. On a aussi un "ground lift" par canaux.

Pas de configuration, ni édition des sons!!!!!

Pas de configuration, ni édition des sons!!!!!
    Je m'en sert d'adaptateur tout bête (RCA->XLR ou Jack->XLR). Je l'utilise souvent pour entrer un portable (ou tout autre appareil dont je dois adapter l'impédance) dans une console. Cela permet aussi d'éliminer certains buzz......C'est pour moi un compagnon INDISPENSABLE!!!

Pas grand chose à dire, c'est transparent, pas de détérioration du signal (encore heureux c'est pour ça qu'on paye!!!!!;)

Si je ne mets pas la note maximum, c'est que la DBT LA Audio est assez fragile. Les soudures à l'intérieur ont tendance à lâcher facilement, elle est utilisée en prestation et pas tranquillement en studio, ceci expliquant peut-être cela. Donc elles sont souvent en SAV...Ceci dit, je m'en sers quasi quotidiennement.