Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antec Sonata Black 380W
Photos
1/1
Antec Sonata Black 380W

Sujet Branchement des nappes ide

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
1 Branchement des nappes ide
Salut, petite questions au possesseur de cette tour.
Voilà, due au placement des disks durs et des lecteurs cds, j'ai du brancher les disks durs sur le meme ide, et les lecteurs cds sur le 2eme ide... :non:
J'aurais prefere bracher mon dd master et mon lecteur master sur l'ide1, et le disk slave avec le lecteur slave sur l'ide2... mais les nappes sont trop courtes...
Voilà, si quelqu'un peut m’aider :clin:
2
Le hasard a bien fait les choses...
brancher un lecteur cd sur la meme nappe qu'un hd bride les perfs de ce dernier...
:clin:
3
J'ai eu le même pb que toi avec ce boitier et me suis posé exactement la même question. Or c'est bien mieux comme ça, à mois de passer son temps à faire des copie de CD à la volée ou des transfert sde disque à disque. Ce qui en pratique est assez rare. Donc c'ets bien mieux ainsi ;)
4
Je suis pas vraiment d'accors avec toi Choky. Si tu respectes l'ordre du maître et de l'esclave sur la nappe, y doit pas avoir de probleme, le lecteur ne doit pas brider le disque dur !

Mais sûr que c'est mieux de brancher les 2 dds sur la même nappe et idem pour les lecteurs ! :clin:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

5
Soit, alors si c'est c'est mieux comme ça, ça restera ainsi.. Et puis c'est tant mieux, j'avais pas trop envie de redemonter la tour ! :lol: :oops:
En tout cas merci pour vos reponses !