Aardvark AardSync II

Tous les avis sur Aardvark AardSync II

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Thorax55Thorax55

Parfait pour du 44.1 ou du 48!

Aardvark AardSync IIPublié le 29/06/23 à 02:12
    Pour me simplifier la vie entre ma console numérique yamaha aw 4416, le préamp Ad8HR et la carte son Rme multiface (tous équipés d'entrées wordclock), j'ai voulu tenter le coup de cette horloge sortie vers 1996.
    Achetée 50€ il y'a 1 an et demi: je suis vraiment ravi. 5 sorties et tout le monde en mode esclave! Tout fonctionne a merveille, plus de manipulation pour les liaisons numériques et je n'ai aucun craquement.
    Par contre elle ne permet pas de synchroniser au delà de 48 kHz mais ça me convient très bien comme cela.
    Cerise sur le gateau, la liaison AES/EBU Sync permet au cas ou de pouvoir avec sa petite soeur Sync DA (plus rare mais souvent a un prix tres abordable) de continuer a synchroniser une autre partie de l'installation a quelques dizaines de mètres ou tout simplement de disposer de plus de sorties si besoin!

Pour le tarif et mon installation, difficile de trouver mieux!