Doepfer MSY-1

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • SirJeffSirJeff

fiabilité

Doepfer MSY-1Publié le 22/09/16 à 06:45
    Avis bref car il n'y a pas grand chose à dire à propos d'un simple convertisseur Midi/din hormis que c'est lui qui me sauve la mise en live lorsque j'ai besoin d'une stabilité à toute epreuve.
    Ma Tr909 en en eprom v1 et je ne souhaite pas la mettre à jour, donc je suis condanné à la synchroniser avec un convertisseur, je pensais pouvoir me debarasser de mon msy-1 en utilisant les sorties din de mes machines Elektron ( testé avec Ar et a4) mais la synchro est trop hasardeuse, idem avec une TB 303.
    On peut facilement se demander à quoi sert encore ce genre de boitier quand on voit le nombre de machine modernes équipées de sortie Din, la réponse est simple: stabilité