Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les lieux de concerts en Bourgogne

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 341 vues
  • 4 followers
1 Les lieux de concerts en Bourgogne
Ici chaque personne qui connait un lieu ou une salle de concert en Bourgogne pourra poster le nom de ce lieu ou de cette salle. Ainsi ce post a pour but d'être un "annuaire" des lieux de concerts en Bourgogne.

Ce post est directement lié a un post national qui contient les liens vers tous les posts régionaux.
Voici l'adresse du post nationale: /on-stage-backstage/forums/t.219595,les-salles-et-lieux-de-concert-partout-en-france-region-par-region.html

Maintenant c'est à vous de jouer! Si vous connaissez un lieux de concert en Bourgogne n'hésitez pas à poster!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

2
Le Domysyl
13 rue Buffon
21140 Semur-en-Auxois

Tél : 03 80 96 69 05

Infos pratiques :
Ouvert tous les jours de 11h30 à 2h du matin
Service de 11h30 à 2h du matin
Petite brasserie maison

Des concerts régulièrement dans ce bar tenu par Dominique et Sylvain, une équipe bien rodée issue de l'ancien bar Le Trombone

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

3
Hello

Je serai de passage sur Nevers dans les semaines qui arrivent, et je me demandais où je pourrais écouter (voire jouer) de la musique dans cette ville (dans un délire jazz/blues/latin)... Quelqu'un a-t-il une bonne adresse à me filer?

Merciiiiiiiiii

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

4
Bonne initiative je trouve :D: ,

Lapéniche
52 quai St Cosme
71100 CHALON-SUR-SAÔNE

Tél. : 03 85 94 05 78
Fax : 03 85 94 19 07
lapeniche@chalonsursaone.com
www.myspace.com/lapeniche

(http://www.mosaiques-chalon.com/e.php?lsd=3&tc=5)

petite salle de concert ou il y a des concerts chaques semaines de différents styles!
5
à Dijon :

La Vapeur
42, Avenue de stalingrad
21000 Dijon
Fax : 0380 609 611
Web : www.lavapeur.com

Musiques actuelles et amplifiés
2 salle de concert,Studio de répétition,Résidence...
6
Salut,

n'oubliez pas le festival pop-rock de MERVANS (à quelques km de Chalon et sur l'axe Dijon/Bourg en Bresse) le 28 juin prochain. L'affiche en vaut la peine!

Il y a là une toute petite équipe de bénévoles qui se décarcassent chaque année pour organiser ce spectacle unique dans la région depuis 13 ans!

Infoline : 0385 76 11 70
Web : www.europopcorn.fr/programmation.htm

A bientôt,
L'équipe MIAM