Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos annonces de concerts en Bretagne

  • 772 réponses
  • 99 participants
  • 87 010 vues
  • 98 followers
1 Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le premier post
651
Je serai en concert avec BHT (instruments en bois et en peaux et ordinateur et synthés :oops2:) ce vendredi 6 mai à
b2cf75_6212949d1d354ef1a737007c128cf663.jpg

A Binic (22)

programme complet à télécharger ici :
https://www.la-morue-en-fete.com/

https://fr-fr.facebook.com/LaMorueEnFete

A part ça : https://www.facebook.com/bhtgroupe

Morue en Fête commence jeudi. Il y a plein de trucs : un marché d'artisans d'arts (des vrais, ceux qui fabriquent leurs trucs) d'une cinquantaine d'exposants, des déambulations, plusieurs scènes et beaucoup de concerts dans des styles variés. Je vous le recommande. J'y étais il y a deux ans comme spectateur et j'ai passé un super week-end.
652
Citation :
mettre des machines dessus.

Quelle horreur !
Chuchumuchu, ce n'est pas une machine. Je n'aime pas qu'on mette du Coca Colas dans mon cidre, surtout quand c'est du bon cidre pur jus, fait maison. Je veux bien admettre que la notion de "mauvais gout" est relative, mais si on ne se donne pas de limite, ça devient n'importe quoi. A force de boire des cochonneries, certains perdent le gout des bonnes choses. On ne fait pas un produit de terroir avec des OGM industrielles d'importation. Chacun est libre d'ingurgiter ce qu'il veut, bien entendu, mais de grâce, épargnez nous le blouguiboulga.

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 19:48:21 ]

653
Donc des gars comme Krismenn, ça ne te parle pas, dommage.
654
+1

Ah ! On a trouvé un puriste passéiste. Cool :bravo:

ça me rappelle une liste de discussion autour de la chanson française dont je fus membre (et même admin) et que j'ai quitté notamment parce qu'après avoir trollé en disant que "à partir du moment où il y avait de la guitare électrique ou de la batterie, ça n'était plus de la chanson", des gens avaient répondu avec le plus grand sérieux "absolument".

Bon, départ demain pour la Chine. :bave:

Retour avec un fest-noz le 28 à Ergué Gaberic. Bisous les copains.
655
Citation de Will :
Bon, départ demain pour la Chine. :bave:


Vous arriverez à pied ? ;)

Très bon périple, on a hâte de lire cette expérience :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 10:08:35 ]

656
x
Hors sujet :
J'ai un pote en Chine actuellement, le genre de mec a prendre un visa pour le mauvais canton et en + se rendre compte une fois sur place que google map ça marche pas.

Bon voyage.
657


Yīlù píng'ān !

Beaj vat quoi ;)
658
Citation de Will :
+1
Ah ! On a trouvé un puriste passéiste. Cool :bravo:

Il y a d'authentiques musiciens très créatifs qu'aucune machine ne peut remplacer. Ceux qui ont recours à ces gadgets, c'est La plupart du temps, pour palier leurs incompétences. Chuchumuchu n'a pas besoin de ça pour innover. Krismenn, c'est très intéressant, mais qu'est ce qu'il y a de breton là dedans ? C'est hors sujet.

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

659
Citation de comemich :
Krismenn, c'est très intéressant, mais qu'est ce qu'il y a de breton là dedans ? C'est hors sujet.

Visiblement + que ce que tu as l'air de penser.
Citation de comemich :
Ceux qui ont recours à ces gadgets, c'est La plupart du temps, pour palier leurs incompétences.

Réac et désobligeant, bienvenue à toi :bravo:
660
Citation :
Il y a d'authentiques musiciens très créatifs qu'aucune machine ne peut remplacer. Ceux qui ont recours à ces gadgets, c'est La plupart du temps, pour palier leurs incompétences.

Quand WZ reviendra de Chine, il te dira peut-être comment il est devenu incompétent. :surpris:
Mais ce n'est pas a question ici, on ne va pas refaire les débats : Les instruments électroniques sont-ils des instruments de musique?, les DJ sont-ils des musiciens?, Vaut-il mieux-être un vrai musicien non créatif ou un faux musicien créatif?, etc. Je te trouverai des liens si besoin.

Bienvenue aussi. :bravo: