Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos annonces de concerts en Bretagne

  • 772 réponses
  • 99 participants
  • 87 012 vues
  • 98 followers
1 Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le premier post
681
Citation de comemich :
Merci boulooban pour ta contribution dans cette discussion. C'est concis mais ça en dit long. Après ça, je n'ai rien à ajouter.

Comment ça ??? Tu n'apprécies pas ???
C'est une remarque désobligeante, non fondée, une critique gratuite, sans fondement, je pensais que ça te plairait.

Plus sérieusement, je rejoins entièrement Will Zégal, j'ai d'ailleurs été un des premiers (le premier ?) à réagir, car je trouve tes propos + que limite ; depuis on tente un dialogue ouvert ...
avec un vieux mur réac.

(Chute, je tente un truc)
_Le fil, c'était mieux avant.
682
Je vous fais remarquer que ce n'est pas moi qui refuse la discussion. J'essaye de répondre à des affirmations qui me semblent injustifiées. Mais puisque ça dérange, j'arrête. Auparavant, je tiens à citer quelques vérités vérifiables.
Citation de Will :
Qui a parlé de "réinventer" ?

Citation de Will :
C'est une musique qui se base et s'appuie sur une longue tradition, souvent redécouverte et réinventée à partir de bribes et d'un patient travail de collectage, mais qui est sans arrêt réactualisée, réinventée, qui se nourrit des apports des autres musiques comme d'autres instruments.

En relisant, vous remarquerez que je n'ai jamais accusé qui que ce soit de malhonnêteté
Citation de comemich :
Ce n'est pas une question d'honnêteté

Je n'ai pas le sentiment d'avoir insulté qui que ce soit, mais ce n'est pas réciproque.
J'ai longuement pratiqué la MAO. J'ai même été un précurseur. Il y a longtemps que j'ai arrêté, mais je connais sans doute aussi bien que vous le sujet. Pour l'anecdote, j'ai même réalisé une soundfont d'instruments traditionnels bretons en 2005 et j'avais fait un site internet (HTTP://Matelin2005.free.fr) sur le sujet. Le site n'existe plus mais je dois avoir encore une sauvegarde du fichier SF2 si ça intéresse quelqu'un.

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 20:50:19 ]

683
Ha les gars vous z'êtes bretons en tous cas .

Je-ne-suis-pas-tetu,-juste-breton-111.png
684
Tu crois :-D
685
Extrait d'un livre de Marcel Bardiau:
"Le breton n'est pas têtu. Il est long à comprendre et attaché à ce qu'il a compris."

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

686
:bravo:

Moi ta sondfont m'intéresse.

Sinon, je ne vais pas discuter de qui qui a commencé. Je t'invite juste à relire notamment ta première intervention (troll) et surtout la seconde.

Par ailleurs, tu mélanges tout. C'est pas parce que je parle d'une musique sans arrêt réinventée que j'affirme que je vais réinventer la musique bretonne avec mon logiciel. :-D
687
688
Hello,

je serai avec mon groupe BHT samedi prochain à Carhaix (29) au festival Bagadans

13576671_1247941318580154_2483636474533818801_o.jpg
689
Yo. Je jouerai avec mon groupe BHT ce vendredi (22) au fest-noz des fêtes de Cornouaille à Quimper. C'est à l'Espace Saint-Corentin à partir de 21h00.

Les deux autres groupes au menu ont l'air super bien :
- Barba Loutig, quatre filles qui ont bourlingué et appris des techniques de chant dans différents endroits du monde. Elle font des polyphonies en s'accompagnant de percussions.

Duo Dominique et Yvon Molard : un batteur/percussionniste et un joueur de hang drum.
690
J'ai un peu l'impression de soliloquer, mais BHT sera en concert samedi prochain à Rosporden au Festival Breizh Aven à partir de 21:00

S'il y a des AFiens qui passent, faites vous connaître pour un partage de binouse à la buvette :bravo: