Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 312 réponses
  • 206 participants
  • 144 349 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
981
non Will je ne connais pas Empty Spaces ... faudra que j'aille les voir s'ils passent ici !

pour revenir au Novomax : enfin une petite de salle de concert à Quimper, ça manquait cruellement !!!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

982
983
pour revenir au Novomax : enfin une petite de salle de concert à Quimper, ça manquait cruellement !!!

 icon_exorbite.gif

Des salles cette jauge ( moyenne 250/350 perosnnes ) il y en a déjà un paquet : toutes les MPT, l'auditorium, les salles privées, les théatres, ...

984
oui ça existait mais avec des concerts ponctuels, là on est plus dans l'esprit de concerts réguliers (enfin je l'espère) ... y'avait pas grand chose

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

985
Bonjour. Je demeure près de RENNES. Je cherche des tuyaux pour exploiter mon clavier YAMAHA PSR S 500. Merci
986
Salut, le mieux pour ça, c'est le forum du PSR : https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/psr-s500/forums/
987
Oui, le novomax ça à l'air bien.
Je suis passé voir la progra par contre c'est pour les groupes de compo non ?
Je fais de la reprise avec des potes, c'est cramé dommage..
988
Du coup, vous n'avez plus qu'à faire des compos :bravo:
989
Oui, ou traîner la salle en procès - la mairie donc -
C'est la mode, ça fais chier tout le monde et ça mange pas de pain !

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 21:05:48 ]

990
Citation :
Oui, ou traîner la salle en procès - la mairie donc -
La municipalité n'a pas vraiment son mot à dire dans la programmation, même si elle fait partie du conseil d'administration, en tant que membre de droit. Et on attend d'elle qu'elle utilise surtout son droit de se taire. :oops2: