Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 312 réponses
  • 206 participants
  • 144 259 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
1141
Ploërmel.JE suis guitariste, bassiste et je pratique aussi du synthé et de la MAO.
1142
Bienvenue gentlemen .
Fais tu parti d'un groupe ?
1143
Salut là-dedans !
Après 10 années d'exil en Belgique puis à St Etienne, je suis de retour à Rennes !!!

A l'époque je jouais de la gratte dans qq groupes de dub (dont le DCA)...
Je suis passé depuis 3 ans à l'électro, voire la techno, et aux machines suédoises :aime: (je suis modo sur le forum Elektron, c'est pour dire).

Ayant changé de style, j'aimerais assez trouver un ou deux partenaires pour faire des boeufs electro, voire des morceaux construits pour du live si affinités :bravo:

Contactez-moi sur AF ou sur mon adresse (<mon pseudo>@gmail.com).
La première bière est pour moi !!
;)
1144
Zut, je n'ai plus que des Axoloti et un Patchblock qu'on m'a passé aujourd'hui.
C'est pas vraiment friendly avec les autres machines ce genre de trucs :-D
1145
Salut Lying Dali et ouelcome back image.php

Je ferai volontiers des boeufs avec toi. Pour l'instant, j'ai beaucoup de boulot avec mon groupe et mon projet solo, donc c'est pas évident de faire des sauts à Rennes spécialement pour ça, mais si tu passes du côté de Lorient, fais-moi signe. :bravo:
1146
Ça roule mon bon !
:)

Le déménagement m'a pas mal secoué, j'en suis encore à prendre mes marques, ça va se faire en douceur cette reprise ;)
1147
Salut Joseph Méric je suis à essayé de monté un groupe à évident par chez moi et toi ?
1148
Salut à tous amis Bretons !

Nicolas de Quiberon dans le Morbihan , guitariste/chanteur , je pratique aussi la basse !

Peut être à bientôt sur la presqu'île !
1149
1150
Je suis actuellement à démarcher les mairies pour ma future micro entreprise de sonorisation et de studio itinérant auprès des groupes de notre département du Morbihan !
Ah oui j'aime la galette ;), le chouchen ;) et je suis toujours près à partager mon savoir !