Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Magasins en Bretagne

  • 417 réponses
  • 88 participants
  • 89 442 vues
  • 83 followers
1 Magasins en Bretagne
Salut,

trouver du matos en Bretagne n'est pas toujours chose aisée.

On va donc se signaler ici les bons et mauvais plans de magasins.

Attention : si vous causez mauvais plans, merci de donner les raisons exactes et pas simplement des trucs genre "chez machin ils sont nuls".
D'une part des boutiques peuvent être bien dans certains cas et nulles dans d'autres. Ou sur certains matos et nuls pour d'autres.
D'autre part, même un magasin nul, ça peut parfois dépanner.

L'idée est surtout donc de se signaler les bons plans et, éventuellement (on peut rêver), espérer qu'un jour les moins bons s'améliorent.
Afficher le premier post
11
Alors DC-ouest ça dépend un peu qui est au commande parce que de me dire que des câbles midi de 3m c'est dur à trouver :mdr:

Il m'a trop pris pour un con et je n'achète plus rien avec lui,sauf si c'est le jeune échalas, lui il s'y connait un peu dans tout ce qu'il vends et il est plutôt sympa.

Je pense que tu parles de Sonicfloor Fox 3.5, donc quand tu descends la rue Jean Jaurès, tu tournes (à peu près à la moitié de la rue) à droite dans la rue qui est juste avant la rue Bugeaud -celle ci étant en sens unique- et tu devrais trouver, c'est dans un angle de la place collé à un petit troquet.
12
Bonjour a tous,
Je cherche un magasin en Bretagne ou je pourais écouter les caison de basse Behringer E1800X (ou B1800X)
Merci pour votre aide ...

PS je suis sur St Brieuc
13
Oki merci RaZcal. oui c'est bien "sonicfloor" lol
pour CD ouest moi c'était toujours JB qui était là, il a toujours été sympa (même le jour ou ,revenant de sortie complétement bourée, je suis aller je ne sait pourquois.....)mdrrr
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
14
Ce qui est vraiment excellent chez guitar custom shop de Mr Oudenot à Saint-Brieuc, c'est que quand tu lui demandes d'essayer telle guitare ou basse avec tel ampli, c'est toujours possible.
15
J'ai pas du faire assez de magasins de zic alors, parceque j'ai toujours connu ça...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
16
Oui, oui, t'as pas tord faren mais y a des magasins où il faut avoir démontré sa ferme intention d'acheter (limite avoir sorti sa carte bleue) pour qu'on te file le jack qui va de l'un à l'autre... dans celui là, j'ai eu l'impression que tu pouvais essayé les belles pièces sans qu'on évalue ton compte en banque à ta tronche...
17
Je confirme.

Je suis passé une fois chez West Music à Vannes, qu'on m'avait recommandé.

Je vois une guitare qui me plaisait bien. Marque inconnue. Je demande à l'essayer.
- Mais vous comptez l'acheter ?
- Ben ça dépend. Pour l'instant, je voudrais surtout l'essayer
- Oui, mais c'est pour acheter ?
- J'en sais rien. Tant que je ne l'ai pas essayée.
- Parce que si vous comptez pas l'acheter, vous comprennez
- Ok, j'ai compris, au revoir
Tout ça évidemment avec le ton qui va bien !
Le pire, c'est que je recherchais une guitare à l'époque. Mais je suis parti et ils ne m'ont jamais revu. Et me reverront pas.
18
Ben alors faut leur faire de la pub négative à ces magasins là. :furieux:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
19
Non ! Il faut qu'ils vivent. Mais il faut qu'ils s'améliorent.

De toutes façons, s'ils s'améliorent pas, ils crèveront. Ce serait dommage.

Moi ça me saoule de devoir aller à Nantes ou Paris acheter du matos. J'aimerais bien que les magasins locaux soient assez performants pour qu'on puisse leur acheter des trucs. Pour l'instant, ce n'est hélas carrément pas le cas la plupart du temps.
20

Citation : Allez ! Causons de Sévénéant.



c'est vrai que ma seule expérience chez lui, c'était de la location de matos, et pour ca, ya pas de souci (et il y a pas mal de choix)