Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Apéro AF à Quimper ce soir (mercredi 21)

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 118 vues
  • 8 followers
1 Apéro AF à Quimper ce soir (mercredi 21)
Oui, je sais, c'est un peu au dernier moment.

Mais voilà... Phil443, modérateur résidant à l'autre bout du monde est de passage dans le coin.

D'où une petite rencontre. Deux autres éminents membres devraient se joindre à nous : Phil29 et Jan

C'est pas très précis pour l'instant. Il a dû arriver en France cette nuit et j'attends encore son appel, mais la date était bel et bien arrêtée.

A priori, comme tout le monde n'est pas libre de la même façon, on va commencer à se retrouver vers l'heure de l'apéro (18:00 ?) et on prolongera avec un restau.

Recontre ouverte à tous, évidemment. Que ceux intéressés se manifestent pour que je leur envoie mon téléphone par MP.

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 12:28:34 ]

Afficher le premier post
21

C'était une bonne soirée, et puis ça fait du bien de passer une soirée entre mecs qui ne sont pas en affaire. Je me suis rendu compte que ça ne m'arrivait pas très souvent. On a refait un peu le monde de l'audio pro et de la musique (je suis pas certain qu'on ait bien tout remonté dans l'ordre).

Phil443 nous à raconté son voyage par le menu, ça vaut le déplacement, c'est le cas de le dire.

Dock'S n'est pas venu, quel lâcheur celui-là. facepalm

J'ai pas dit que je ne viendrai pas à Paris en janvier, je n'ai pas dit que je viendrai non plus. Mais bon, on ne peut pas être partout.

Allez, faut que je retourne au taf.

JM

22
Salut vous tous. Yep c'était une bonne soirée, trop courte à mon goût, mais tellement mieux que rien. Docks, on pourrait se voir à Paris, la journée du 13-01 devrait être consacrée à AF, je ne pense pas que quelques membres glissés parmi les modos soient un problème.

En tout cas je déguste mon séjour avec plaisir, quel bonheur d'enfin se retrouver avec des gens désireux de construire. En sortant de ce que je viens de connaître, c'est un réel soulagement. :lol:

Je suis en train de restructurer l'avenir avec de profonds changements par rapport à ce qui avait été prévu initialement, mais bon, ça ne se présente pas si mal, on va voir tout cela dans très peu de temps au final.

Merci à Will, Jan et Phil29, ils ont été comme je pensais qu'ils seraient et j'espère que les relations vont pouvoir aller crescendo à partir de maintenant... ;)

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

23
24

Citation :

Docks, on pourrait se voir à Paris, la journée du 13-01

 

ça sera avec plaisir, faudra juste que je pose mon après midi, mais normalement ça devrait pas poser de problème.

Faudra me dire où que je m'organise, je pourrais pas rester très tard (pas beaucoup de train le soir), on peut voir ça par MP.