Bretagne
Forums régionaux Bretagne

Pressage Master Lab System à Nantes, toujours actif ??

• Signaler un abus
AuteursMessages

Boutik Toys

membre non connecté
Boutik Toys
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 111

1 Posté le 26/01/2017 à 17:12:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si la firme de pressage Master lab a Nantes est toujours active ? Nous avons engagé un projet de pressage avec eux fin de l'année passée, payé l'acompte et ensuite plus de nouvelles depuis plusieurs semaines. Impossible de les contacter, ca ne répond ni au téléphone ni par retour d'email. On commence à s'inquiéter sérieusement...:???:

En tout cas méfiance si vous vous lancez dans un projet de pressage...

Toute info bienvenue....

psool51

membre non connecté
psool51
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

2 Posté le 27/01/2017 à 16:59:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
Nous aussi, même histoire, depuis mi-décembre, on galère sérieusement sans trop savoir... Mais je les ai eu au téléphone aujourd'hui et on m'a assuré que le pressage avait été relancé suite à une perte de colis. On va voir... Mais ils sont toujours là. Maintenant, d'où vient le problème...

Boutik Toys

membre non connecté
Boutik Toys
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 111

3 Posté le 28/01/2017 à 17:21:28Lien direct vers ce postSignaler un abus
Aah, Visiblement, vous avez plus de chance que nous, car impossible de les avoir au téléphone. Au moins s'ils vous on répondu , j'imagine qu'ils n'ont pas mis la clé sous le paillasson...
En tout cas au niveau gestion de la clientèle et communication, peut mieux faire.....:8O:

BarbaraToulouse

membre non connecté
BarbaraToulouse
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

4 Posté le 13/03/2017 à 15:21:49Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour et merci de vos retours.
Je suis en attente de devis et d'échantillons depuis maintenant plus d'un mois... Impossible d'avoir des réponses, la commerciale me dit qu'ils ont pris du retard, je commence moi aussi à douter de leur sérieux...
Bonne journée à vous !

spineheart

membre non connecté
spineheart
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

5 Posté le 14/03/2017 à 15:56:51Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tous ,
J'ai également passer une commande fin février chez master lab systems. Et suis dans le même cas (difficile d'avoir des nouvelles, de l'état de la commande).
Est ce que l'un d'entre vous a réussi a les contacter depuis ? Et a eu du nouveau concernant sa commande ?

Merci

Rémy

Honey'S

membre non connecté
Honey'S
2939 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 658

6 Posté le 15/03/2017 à 23:23:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
Moi je me demande si ils sont pas en train de plier les gaules dans le feutré parce que de partout on entends qu'ils font les morts... Prendre du retard ok mais devenir injoignable la... le dernier message que j'ai eu d'eux c’était le 14/02, et heureusement j'en suis qu'a demander des devis...

La je commence à regarder ailleurs, je vais devoir me retaper tout les visuels a cause des changements de gabarits et re faire une demande SDRM... Mais du coup je sais pas trop chez qui aller, j'ai l'impression qu'il y a personne de fiable quoi...

Rock'n'Roll Is Dead

Shattered Blooms

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 23:25:29 ]