Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10 Ultimate
Photos
1/222
Native Instruments Komplete 10 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Les Komplete de Native Instruments en promo

  • 22 réponses
  • 18 participants
  • 4 485 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Les Komplete de Native Instruments en promo
Comme chaque été, Native Instruments baisse le tarif de ses bundles d’instruments et effets virtuel Komplete. À vos cartes bleues…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
A priori, le disque dur n'est pas fourni durant la promotion (400 Go à télécharger -_- )

Réponse de NI :

"Thank you for contacting Native Instruments.

We won´t have KOMPLETE 10 (ULTIMATE) back in stock in the nearer future, we ask for your understanding. Please either purchase a download or check retailers in your area - all retailers should have sufficient amounts of product boxes
available:
https://www.native-instruments.com/en/company/resellers/"
22
Bonjour,

Je m'interroge sur la pertinence d'acquérir ce pack, même à ce prix attractif, vu les excellents instruments qui sont sortis depuis la Komplete 10. Je pense notamment à la série "Symphony Series", qui sera probablement incluse dans la Komplete 11. Pour ma part, Symphony Series String Ensemble me coûterait 299 euros à l'achat de la Komplete 10 Ultimate à 699 euros, soit 998 euros pour l'ensemble. Ce qui correspond peu ou prou au prix de la Komplete 11 à venir et qui comprendra (probablement) toute la série Symphony Series, avec les bois, .... Il y a eu aussi "Una Corda" depuis la sortie de la Kommplete 10...

Guillaume
23
et hop ...le numéro 11 ?
ni-komplete11.jpg