Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Photos
1/121
Native Instruments Komplete 11 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [RUMEUR] La Komplete 11 pour bientôt

  • 133 réponses
  • 26 participants
  • 13 142 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : [RUMEUR] La Komplete 11 pour bientôt
Une photo récupérée sur le site marchand Musiciansfriend laisse à penser que la Komplete 11 arriverait bientôt...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Plutôt roses les chamallows, hein. J'aime pas les verts.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 14:46:33 ]

3
Lol

En même temps, quand ils font une promo sur Komplete, c'est souvent annonciateur d'une nouvelle version dans les mois qui suivent...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

4
Je vais embrocher les chamallows pour les passer au barbecue et je les jetterais avec le pic :-D
La 11 est très probable (voir +), mais je trouverais ça gonflé de la sortir juste après la fin de la promo. A mon avis ils vont attendre septembre. Ce visuel ne m'inspire pas confidence, tu devrais lancer un sondage True or Fake.
Je vote Fake
5
Hello,

J'avais vu cette news sur KVR, je suis embêté car j'envisageais acheté le 31 l'update de la K10U.
Mais du coup, j'hésite :( !
6
Je penche pour 3 versions de Komplete... Vu l'annonce de NI, ils veulent sûrement pérenniser l'investissement de leurs instruments symphonique.
Et pourquoi une version Light dans la version intermédiaire, effectivement.
A voir, mais c'est ce que je pense depuis leur sortie...

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 15:43:42 ]

7
j’espère un Komplete 11 avec le Kontakt 6 :bave:

8
Citation de MrNelio :
Hello,

J'avais vu cette news sur KVR, je suis embêté car j'envisageais acheté le 31 l'update de la K10U.
Mais du coup, j'hésite :( !


Le mieux, c'est de toujours avoir un train de retard, et de les acheter cycliquement lors des soldes, ça coute pratiquement rien (j'entends par là par rapport au contenu, ça reste une somme même en solde), et ça fait un disque dur externe en prime à chaque fois ;)

Perso j'ai arrêté d'acheter les softs plein pots, j'achète que lors de promo exceptionnel, au final aujourd'hui je me retrouve avec un parc de plugin énorme sans avoir déboursé le tiers du tarif normal je pense
9
10
Bon,

Ayant craqué pour les Brass et les Strings de la Symphony Series sur la foi de l'argument qu'ils ne seraient jamais inclus dans Komplete Ultimate (que je possède), je m'inquiète un peu du changement potentiel de stratégie pour la santé de mon rectum.

En effet, si l'on reprend la page des Symphony Series version début d'année (janvier), on lit :

Citation :
Symphony Series est une sélection d'outils haut de gamme conçus pour la création de bandes-son professionnelles et offrant une qualité et une flexibilité optimales. Grâce à une interface élégante et à une intégration parfaite avec les claviers KOMPLETE KONTROL S-Series, ces instruments avancés et dynamiques prennent vie entre vos mains, pour vous permettre de créer des bandes-son inspirées rapidement. Remarque : les instruments Symphony Series ne seront pas inclus dans KOMPLETE ou KOMPLETE ULTIMATE. Les possesseurs de bundles KOMPLETE peuvent profiter de crossgrades à prix spécial.


En lieu et place de quoi on lit maintenant :

Citation :
SYMPHONY SERIES est une gamme d'instruments ultra-détaillés taillés pour la création de bandes-son professionnelles. Offrant un maximum de qualité, de diversité et de flexibilité, cette sélection de produits en pleine expansion fait figure de nouvelle référence en matière de sons orchestraux samplés.


J'ose espérer que ce n'est pas du fait du retard de certains développements (Kontakt 6? Guitar Rig 6?) que Native a décidé de changer son fusil d'épaule, parce que le prix des deux banques achetées sans attendre KU 11 - pensant qu'elles ne seraient pas dans KU 11 - est supérieur au prix habituellement pratiqué par Native pour les crossgrades...

https://soundcloud.com/antoine-walter

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 16:39:31 ]