Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet Echec de l'installation sur Mountain Lion

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 896 vues
  • 3 followers
1 Echec de l'installation sur Mountain Lion

Bonsoir,

J'ai un message d'erreur quand j'essaie d'installer Komplete sur mon Mac Pro 2010. J'ai réussi à installer l'application elle même, mais pas les contenus.

"L'installation a échoué.

Le programme d'installation ne peut pas localiser les données nécessaires pour installer le logiciel. Vérifiez le support d'installation ou votre connexion Internet puis réessayez, ou contactez l'éditeur du logiciel pour obtenir de l'aide."

J'ai bien trouvé un sujet sur le forum de Native-Instruments. Une histoire de fichiers cachés ... Mais j'ai suivi la méthode indiquée, et rien n'y fait.

Si vous avez une idée... Je suppose que le support Native-Instruments n'est pas ouvert le WE.

Note : la boîte mentionne OS 10.6 ou 10.7, mais pas 10.8.  icon_confused.gif

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

Afficher le premier post
11
même problème que toi, il a échoué au disque I. comment tuas fait finalement ?
12

J'ai installé les paquets un par un, pour trouver celui ou ceux qui avaient un problème, et réclamé les paquets corrompus à Native-Instrument.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

13
Merci, comment tu as fait pour vérifier si le paquet était corrompu ? j'ai écrit à NI pour savoir si on pouvait reprendre directement au DVD I mais je n'ai pas encore eu de réponse.
14

J'ai la version disque dur et je suis sur Mac.

Quand je regarde le contenu du disque, je trouve des paquets séparés.

Mais maintenant que j'y pense, j'ai peut-être fait un manip pour afficher les fichiers cachés. Ca fait 3-4 ans, je ne me souviens plus très bien.

 

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 21:37:20 ]

15
merci pour ton retour, le service technique de NI ne devrait plus trop tarder à me répondre.
de mon côté, quand, je regarde sur le dvd, il n'y a pas de détail. Je vérifierai avce les dossiers cachés..