Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daily Beats DailyBeatsVI Free
Photos
1/1
Daily Beats DailyBeatsVI Free

Bundle d'instruments virtuels de la marque Daily Beats

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : DailyBeats VI

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 468 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : DailyBeats VI
Ce sont pas moins de 14 instruments virtuels que le portugais Daily Beats vous offre pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je sors du site où on peut effectivement télécharger la version gratuite pour se rendre compte de la qualité que les vidéos n'illustrent pas tellement (3 pack de samples sont également gratuits).

Mais contrairement aux explications, on ne peut mettre dans son panier que le bundle de 25€ HT (donc en fait 30€ TTC) incluant :
- la version payante au prix non précisé, avec mise à jour à vie, et 14 instruments
- la librairie de 30 instruments supplémentaires

la librairie seule est à 15€ HT (18€ TTC)

Le prix du Bundle est soit disant 5€ moins cher que la sommes des 2 (mais la version sans librairie est de toutes façons impossible à mettre dans son panier)

En résumé, pour l'instant la version payante + 30 instruments est à 30€ TTC,
Mais pour l'instant le site rame pas mal.

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 19:54:59 ]

3
J'ai regardé vite les deux demos sur YT.. pas très convainquant..

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

4
C'est ciblé '' rappeurs '' donc c'est convainquant... seulement pour eux bien sûrs :mdr:
5
Citation de angieguitar :
C'est ciblé '' rappeurs '' donc c'est convainquant... seulement pour eux bien sûrs :mdr:


:bravo:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

6

 voix : Ben alors les folkeux, les jazzeux, les ptits oiseaux, les arbres ????

Coluche : toi, ta g....

(d'après une ancienne publicité radiophonique pour Charlie Hebdo)

 

Be bop a loulou !

7
Citation de angieguitar :
C'est ciblé '' rappeurs '' donc c'est convainquant... seulement pour eux bien sûrs :mdr:


Vous avez dit rappeur ! est-ce que les rappeurs se sont mis aux instruments d'un orchestre symphonique ?

Je n'ai pas réussi à faire marcher la version "standalone", par contre çà marche bien avec Logic

Cyril
8
Installé sous Reaper, je ne sors aucun son, alors que sur la même piste si je remplace cet instrument par un autre VSTi ça sort sans pb ... D'autres que moi ont-ils ce problème ?