Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gothic Instruments Dronar Hybrid Module
Photos
1/6
Gothic Instruments Dronar Hybrid Module

Bundle d'instruments virtuels de la marque Gothic Instruments appartenant à la série Dronar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gothic Instruments lancera Dronar lundi

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 632 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Gothic Instruments lancera Dronar lundi
Gothic Instruments est un nouveau venu sur le marché de la banque de sons cinématiques, et il va faire ses premiers pas lundi avec Dronar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pôvres producteurs de musique 'cinématique' ils n'ont vraiment aucune ressource pour composer , il faudrait développer quelques banques de sons , sinon il n'auront vraiment pas de matière première ... c'est un secteur sinistré en banque de sons :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Hum je trouve pas que la catégorie "cinématique" soit en manque de banques de sons bien au contraire....
Thom'
4
je crois que ma blague a fait un bide .. icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
j'etais pas sur du second degres, mes excuses :mdr:
Thom'
7
Citation de LN77 :
j'etais pas sur du second degres, mes excuses :mdr:


Tu copieras 100 fois: "Même si je suis pressé, je prendrais toujours le temps de lire pour mieux apprécier l'humour des autres..." Je connais cette phrase par coeur, je viens de finir mes 100 lignes pour un autre forum :-D :-D :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 05:27:37 ]

8

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
x
Hors sujet :
Je suis un petit disque dur, et je suis en déprime. On n'm'aime pas. Je suis remis au placard. Pourtant, je suis un SSD, un petit nerveux :violent:, et pas un gros balourd. Mais voilà, les Disques externes en Terra commence à prendre ma place. Personne ne pense plus à moi :pleure:



Autant je comprends le monstre Kontakt, autant je commence à avoir du mal avec les banques en Go.
Mon Korg Trinity doit avoir une banque de 10Mo :ptdr:

Avec la synthèse, les ADSR et autres LFO, je trouve un peu limite quand des pros sortent des banques de samples d'ambiance, atmosphère, drone et autres aussi volumineuses.

Moi, attendre qu'un morceau se charge en minimum 1min pour y bosser dessus, ça me gave.
Et du coup, que des banques sortent chaque mois, limite, ça ne m'attire plus.
Pourtant avec Kontakt, il y a de quoi faire pour des sons de fous et réduire la taille des banques.
10

Oui, la démocratisation de l'écriture de Scripts pour KONTAKT génére une banalisation de l'offre en ce domaine si bien qu'on aurait tendance à se lasser de l'offre devenant tentaculaire .

Il faut cependant continuer à surveiller afin de dénicher la Librairie qui nous convient, personnellement et pas seulement la tendance de ce marché .