Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity Master Sessions: Ensemble Drums Collection
Photos
1/9
Heavyocity Master Sessions: Ensemble Drums Collection

Bundle d'instruments virtuels de la marque Heavyocity appartenant à la série Master Sessions

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity lance les Master Sessions pour Kontakt

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 803 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Heavyocity lance les Master Sessions pour Kontakt
La nouvelle série de banques de sons de Heavyocity est consacrée aux batteries et percussions pour des projets au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mortel.Excuse ms je vais paraitre benet ms de ts les vst pr la maschine studio que je viens d'acheter kontakt me parait être le plus complique moi perso ma base d'échantillons je dois avoir ds les 70 gigas ms c'est dur d'y voir clair dc comme tu lances le sujet sur ce bundle est ce que pr toi les banques de sons de ce type sont les meilleures et ds quel genre.
3

Je n'arrive pas à déchiffrer ton message: il semble qu'il manque des lettres .

Sache que je viens d'acquérir cette librairie pour KONTAKT et que j'en suis satisfait: elle ne fait pas doublon avec DAMAGE malgré les ressemblances du script KONTAKT .

 

A titre informatif _

 

4
Citation de Corbo-Billy :
elle ne fait pas doublon avec DAMAGE malgré les ressemblances du script KONTAKT .

C'est bon à savoir, j'avoue que les sons me paraissent plutôt pas mal dans la vidéo.
5
HEllo,

Pour ma part, commande passé il y a 5 jours... je pensais que c' était en direct download et dans mon compte Heavyocity (j'ai acheté aussi Aeon collection que j'attends également) c'est toujours en "PROCESSING" impossible de downloader et rien dans les spams. ... j'avoue qu'apès deux message sur le support.. toujours pas de réponse, argent débité bien entendu.... Je commence a regretter :(
6

Bizarre: acquis pendant la période de promotion et chargé à l'aide de l'Utilitaire Connect qui te donne le choix de la plate-forme (PC ou Mac) . Presque pas d'attente entre la commande et le chargement pour moi, le plus long ayant été l'opération de Download, naturellement !

7
yes, corbo Willy, de mon côté toujours rien, sur mon compte Hevyocity j'ai "processing".. l'argent est bien partie... mais depuis la semaine dernière rien.. j'ai envoyé 2 mails via le service "après ou avant vente ;-) ) aucune news, sur leur Facebook..pareil .... arghhh
8

Moi, je n'ai jamais eu à me rendre sur mon compte car ai reçu deux messages: un de facturation puis un autre me donnant l'accès à la Librairie via l'utilitaire précédemment cité .

Ca va finir par arriver, ne t'inquiète pas . Mais sinon, écris-leur par la voie postale car une adresse basée à New York figure sur leur site .Je lance cette idée car utilise encore beaucoup le courrier physique mais conçois d'être considéré comme un fou ou plutôt rétrograde .

 

EDIT: je viens de regarder sur mon compte et ce n'est pas à cet endroit que tu trouves de quoi télécharger une librairie sonore, chez eux .

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 15:05:39 ]

9
oui, mais n'ayant pas reçu de mail de leur part, j'ai du me rendre sur mon espace compte pour y lire " PROCESSING" c'est la seule info que j'avais avec mon débit paypal.

Ce que je ne comprends pas c'est que c'est en direct download donc tu as besoin de l'instruis pour bosser et là tu te retrouve a attendre 5 jours ... et n'avoir aucune news de la hotline :(

Quoi qu'il en soit, 'ami envoyé message Facebook etc.. j'ai donc eu une réponse :Ils avaient eu un soucis, je viens de recevoir les lien ... Tout rentre dans l'ordre mais j'hésiterai la prochaine fois pour mes futures achats..

Mon défaut c'est que j'aime quand c'est simple ;-)

merci a toi en tous cas.
10

Alors, finalement tu l'as eu ?

Je crois qu'ils envisagent un second volet _

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 01:29:25 ]