Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9
Photos
1/86
Native Instruments Komplete 9

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC

Sujet réinstallation usine et windows et activation komplete 9

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 985 vues
  • 4 followers
1 réinstallation usine et windows et activation komplete 9
bonjlur à tous,


suite à une fausse manipulation me voilà obligé de refaire un install d'usine de mon pc portable. problème: sous l'ancien système d'exploitation j'avais autorisé komplete 9. Si je reformate, le service center va t il considérer la nouvelle installation de komplete comme sur un pc dufférent et du coup utiliser une deuxième autorisation sur les trois?

Peut on faire une demande de réinitialisation du nombre d'autorisation de l'installation de k9 au cas ou

merci d'avance, si vous pouviez me répondre vite, je suis dans une merde noire (je ne peux plus bossser car j'attends une réponse)

merci

2
Contact directement le service client NI, ils sont très réactifs et si tu leur explique la situation ils te supprimeront le pc qui a planté je pense ;)
3
ok merci, c'est déjà fait, j'attends leur réponse
4
Bonjour,
quel a été la réponse de NI ?

Je cherche une confirmation d'un utilisateur confirmé. Si je fais un clean install sur l'ancien mac et que j'installe Komplete sur le nouveau en utilisant le même compte utilisateur, Native considérera bien que je n'en fait qu'une seule utilisation?
J'ai un doute, à savoir, dois-je désinstaller Komplete de l'ancien mac avant de faire le clean install ou le clean install suffit-il ?
Merci d'avance pour votre aide
Christophe
5
Salut,

je pense que ce sera considéré comme une autre activation, à moins que tu demandes à ni de supprimer l'id de ton ancien pc.
6
Ok merci !
7
Pour info, j'ai installé la suite Komplete 4 fois sur 2 pc différents sans avoir besoin de contacter NI, tant que tu dépasse pas 2 install simultanément, pas de problème...
8
Merci, j'ai fait le swap et tout roule