Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8
Photos
1/75
Native Instruments Komplete 8

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Kompletement Native

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 13 003 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Kompletement Native
Depuis maintenant quelques années, Native Instruments propose une sélection de ses logiciels regroupés dans ce qu'ils appellent la "Komplete". Comme tous les ans, cette collection est mise à jour (dernières versions de certains logiciels, et des petits nouveaux ajoutés), et pour 499€, elle a un rapport quantité/prix assez imbattable.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo: Bon sang, un disque dur !!! C'est LA super idée de Native pour le coup !

J'ai Komplete 7 que j'ai acheté l'an dernier, et là, j'ai changé d'ordi, et je l'ai toujours pas installé parce que justement ça prends environ 5-6 heures, et faut être là toutes les 30 min.. :furieux:

J'hésite à débourser ENCORE 500€ p our le 8 Ultimate, et son disque dur... Ca commence à revenir cher cette histoire.
3
Quand j'ai vue test de Komplete Ultimate, je pensais qu'ils allaient testé TOUTE les truc de Komplete ! Haha :)

www.wsproaudio.com

4
Perso j'ai un vélociraptor et je met 10min pour instal 1 DVD, même avec les changements de disque je met moins de temps...j'ai Komplete 7 et franchement le prix de la mise à jour est beaucoup trop cher surtout que Massive, Absynthe, Battery et Reactor n'ont pas évolués..;
Pour ceux qui ont komplete 7 franchement c'est de l'arnaque 150€ aurait était plus humain et commercial... Car vélociraptor ou pas, ça reste un disque dur de chiotte qu'il propose avec une jolie gravure histoire de bien mieux faire passer la pilule

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

5
L'upgrade de 7 vers 8 est à 199€, pas beaucoup plus que les 150 que tu prones...

ET franchement pour qui n'est pas en upgrade, la complete 8 ultimate au vu du rapport contenu/prix appeler ca une arnaque euh... yen a qui ralent vraiment pour le plaisir...

Même si, effectivement, ils auraient pu comme EWQL avec le terapack livrer un disque performant...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6

oué mais du coup le but aurait été un disque sur lequel on laisse les samples et il aurait fallu un disque TRÈS performant, et en usb ça reste super limité je trouve. Alors que la le but c'est juste de simplifier l'installation.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7
Idem je pense a a même chose. De toute facon une chose est sur, c'est que c'est toujours le client qui paie la facture alors, si c'est juste pour l'installation, c'est correct. Surtout que les technologie se change très vite. Alors un disque plus performant oui, mais dans quelque temps ca n'aurait rien changer. Par exemple le ssd qui s'en vien de moins en moins cher.


Je ne sais pas si je suis clair ... ?? En tous cas je suis d'accord avec blackbollocks !

www.wsproaudio.com

8
Salut,
Je viens de lire vos posts, et là je tombe 'des nues"
Effectivement, je croyais que lors de l'achat de la "Komplete ultimate", tous les sons rester bien sagement sur le disque dur de Native pour justement ne pas encombrer le nôtre.
Mais apparemment, vous dites que ce n'est pas le cas, que le disque dur de Native n'est là que pour une simplification d'installation.
Donc si je résonne bien, à chaque lancement de kontakt (par exemple), je n aurais pas besoin de brancher le disque dur de native ????!!???? pourriez vous me certifier cela svp?
Dans ce cas, cela changerait pour moi toutes les"donnes".
Merci à vous tous;)

9
Bonjour,
Citation :
Mais apparemment, vous dites que ce n'est pas le cas, que le disque dur de Native n'est là que pour une simplification d'installation.
Donc si je résonne bien, à chaque lancement de kontakt (par exemple), je n aurais pas besoin de brancher le disque dur de native ????!!???? pourriez vous me certifier cela svp?

OUI et re OUI , comme il est dit ici, ainsi que sur le site de native et sur tous les forums possibles et imaginables depuis septembre, le K8 ultimate, s'installe sur votre disque "habituel".
Le disque fournis par Native ne peut être utilisé que comme " un gros DVD" d'installation . Il faut impérativement installer les softs et la banque de son sur votre système .

Petite précision, si comme moi vous faite l'upgrade depuis une version K7, ce n'est pas tout à fait 256 Go qu’occupe la bank de K8 ultimate, mais plutôt dans les 200Go (sous W7 64). Certaines banques sont "redondantes" avec celle de la précédente version...

D'autre part pour ce qui est de l’intérêt ou non de faire le saut dans K8 ou K8 Ultimate (lorsque l'on possède déjà la version K7), cela dépend en fait de chacun. AMHA, le K8 n'apporte que peut de chose par rapport à la K7 (essentiellement Kontakt et Guitare Rig passe de la V4 à la V5). En ce qui me concerne String Pro et les Evolve Mutation d'Heavyocity mon suffit à faire le saut car j'en avais "besoin", de plus la banque de percussions West Africa est une bonne surprise ainsi que les Alicia Key et autres (je n'en avais pas spécialement "besoin", mais depuis que je les possède je les trouves très intéressantes).

Quant à la "politique" ou stratégie marketing, on peut en parler pendant des heures je ne crois pas que cela changera les choses, les problèmes de stratégie de vente des grosses sociétés internationales, méritent je pense un autre "traitement" qu'une succession de "râleries" sur le net. :noidea:

Cela tiens à un problème beaucoup plus vaste d'éco-politique qui n'est pas franchement le "sujet" du site AF. J'ai déjà vu ici des "débats" similaires sur les produits fabriqués ou non en Chine, et ce sont des questions qui méritent un traitement, et surtout un débat plus approfondis et plus global, ce qui n'est pas franchement le sujet d'un site consacré à l'audio je trouve.

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 10:05:56 ]

10
Bah, rien n'empêche d'en discuter, dans la mesure ou ce sont nous users qui payons, il est normal de réagir aux politiques financieres qui nous semblent illégitimes ;)

Apres bon, c'est vrai que souvent (c'est le cas ici mais je l'ai vu sur bien d'autres produits) on voit des gens râler parce que "quand même ils auraient pu faire un geste commercial" ou hurler à l'arnaque parce que les choses sont cheres, et c'est vrai que ca ne fait pas vraiment avancer le schmilblic... ^^

Mais par exemple le tollé qu'a provoqué les dernieres opérations de Avid sur protools a fait tellement le tour du net que je pense et j'espere que cela va influer sur l'avenir à leur niveau. Alors que là, bon que ce soit en upgrade, crossgrade ou en achat direct, la KU8 elle est chere mais quand même elle vaut grave son prix avec un contenu pareil, non? j'aurais l'argent je réfléchirais pas longtemps je pense ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.