Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Edition LE
Photos
1/2
Waldorf Edition LE

Bundle d'instruments virtuels de la marque Waldorf

Prix public : 19 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Le Waldorf Edition LE gratuit rien que pour vous

  • 34 réponses
  • 30 participants
  • 6 617 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Le Waldorf Edition LE gratuit rien que pour vous
Waldorf offre aux lecteurs d’Audiofanzine l’édition LE de son bundle Waldorf Edition, en exclusivité mais pendant deux semaines seulement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Salut à tous,
Fectivement, c'est une super re-création de ce beau synthé. Quand on pense à ce que ça coûtait à l'époque !!!
En plus, les banques sont bien pourvues.
J'ai quand même un problème que Waldorf n'a pas résolu pour moi pour l'instant: A chaque fois que je veux lancer le plug dans un morceau, je dois retaper le code d'activation que j'ai reçu de Waldorf via un mail en Français... Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? ( je suis sur Mac en AU. )
Mike
32
Un grand merci à Waldorf et à Audiofanzine !

Citation de wilbur :
Sympa, très sympa !
Et donc, le prochain cadeau d'Audiofanzine, c'est une Porsche ? ;)

Voui, avec les mêmes sons et tout...
1926628.gif
... mais virtuelle!
1926629.gif
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

33
Enfin ça marche grâce au support hyper pro de Waldorf ! Bravo à eux et merci AF !
34

Merci Waldorf, Merci Audiofanzine ! ! !

Be bop a loulou !

35
De nouveau gratuit pour quelques jours ici :

https://audioplugin.deals/the-waldorf-edition-2-le-version-free-download/?utm_source=adroll&utm_medium=adroll&utm_campaign=adroll

Pas réussi à trouver comment créer un nouveau sujet sur le forum depuis Android....
Donc je poste Ici.