Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy Guitar Gadgets
Photos
1/3
Musicalentropy Guitar Gadgets

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Musicalentropy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 10 887 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets
Concourant pour le KVR Developer Challenge 2014, voici un ensemble d'effets originaux pour guitare qu'on vous recommandera tout particulièrement...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
Bon, je commence à m'y mettre la semaine prochaine, mais bon, la difficulté bordel ! :)
62
On te demande pas de maîtriser Eruption tout de suite hein...

Pour mémoire :


...au début, pour débloquer les effets, c'est juste le riff de Smoke on the Water. On est tous passés par là, t'en fais pas. :bravo:
63
Citation de miles1981 :
Et pour les non guitaristes :oops2: ?

Il reste l'orgue hammond :-D
icon_facepalm.gif
64
En attendant de pouvoir débloquer le Kemper-killer dans Guitar Gadgets en jouant Eruption à 250 BPM, j'ai posté un nouveau message sur mon blog sur ce qui est plus facile à obtenir, le switch "HOT" qui rajoute une section de distorsion et quelques modifications du son de chaque effet :bravo:

https://musicalentropy.wordpress.com/blog/

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

65
merci ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

66
Merci à tous ceux qui ont essayé le plug-in :bravo: Aujourd'hui c'est le dernier jour pour voter au concours, les résultats devraient être annoncés demain ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

67
Il fait bien plaiz ton plug, wolfen, c'est simple, et original, y'a moyen d'en tirer des trucs qu'on n'obtient sinon qu'en chainant plusieurs vst.

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 11:14:10 ]

68
Merci Silicon :bravo:

D'ailleurs, je vais rajouter quelques fonctions suite aux remarques et aux retours que j'ai eus sur KVR, quand les résultats seront annoncés : un nouvel effet, la possibilité de chainer 4 gadgets dans la même instance du plug-in, le MIDI Learn, et des corrections sur quelques algorithmes qui fonctionnent pas de manière optimale.

Par contre, j'ai pas eu beaucoup de commentaires sur AF, malgré la longueur de ce sujet :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

69
testé rapidos à sa sortie, je le garde sous le coude...

de mémoire :

j'ai bien aimé les effets un peu barrés qu'on peut faire avec les différents réglages, et le son du phaser (ou flanger je ne sais plus !)

sinon, à la 1ere utilisation, j'ai été un peu déçu, pensant qu'on pouvait chaîner les effets. (bon certes on peut mettre plusieurs instances du plug)
et passer des plombes à essayer de faire 5000 pts à un jeu pour débloquer une fonctionnalité supplémentaire, non merci ! :D:

voilà, pas très détaillé comme avis, mais c'est mieux que rien ...
(et c'est sans doute con, mais le fait que le plug soit fait par un afien ajoute un côté sympa...)
70
Merci de l'avis :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape